Dernier message de la page précédente :
merci néo j'ai piqué l'idée à personne c'est pas coupine qui m'a donné l'idée et vu qu'elle a bon gout ....Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Piouff elle fait vraiment large et agressive comme ça, j'aimerais bien faire ça sur ma sirius pour la rendre encore plus impressionnante ! Il y a juste le petit becquet dont je ne suis pas trop fan, sinon le reste ...
merci en vrai le becquet rend tres bien et je sais pas pourquoi mais ça la rend encore plus large je trouve
Mais dis moi tu as supprimer les bavettes rouges ? Je la trouve beaucoup mieux sans ...
yes les bavettes ne sont plus y'a pas photo c'est beaucoup plus joli sans
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel les modifications, les rétros noir rendent super bien Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- RS_Nemesis
- Nouveau Membre
Yes papaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Salut Diego !Comme je te le disais dans mon sujet de présentation, très bon boulot, très bons choix pour ta grise, comme je le pensais, les rétros en noir pètent avec tes jantes de R26, le rabaissement est nickel, les cales accentuent encore plus le côté agressif, ton becquet finit super bien l'arrière.... Bref, des choix judicieux faits avec goût et le rendu est des plus efficaces...Que te dire si ce n'est bravo ! J'attends avec impatience de voir la suite ! Pour ma belle Grise, c'est par >ICI<
Oh fait Diego197, j'ai oublié de te demander ou tu as trouvé le 3M look carbone ? J'aimerais bien faire comme toi mes baguettes de TBD et ma console centrale si ça te dérange pas ...
cyril68200 a écrit: Niquel les modifications, les rétros noir rendent super bien RS_Nemesis a écrit: Salut Diego !Comme je te le disais dans mon sujet de présentation, très bon boulot, très bons choix pour ta grise, comme je le pensais, les rétros en noir pètent avec tes jantes de R26, le rabaissement est nickel, les cales accentuent encore plus le côté agressif, ton becquet finit super bien l'arrière.... Bref, des choix judicieux faits avec goût et le rendu est des plus efficaces...Que te dire si ce n'est bravo ! J'attends avec impatience de voir la suite ! @ bientôt monsieur ! merci les gars
Speedy a écrit: Oh fait Diego197, j'ai oublié de te demander ou tu as trouvé le 3M look carbone ? J'aimerais bien faire comme toi mes baguettes de TBD et ma console centrale si ça te dérange pas ... le vinyl 3m vien de chez ebay uk voici le lien http://cgi.ebay.co.uk/3D-CARBON-FIBER-E ... r-Vehicle-…
salut à tous petite nouvelle , je vien de commander une barre arrière sur le site ebay uk c'est une barre qui se fixe sur les tetes d'amortisseurs ( pas comme la streamline)...dès que je la reçoi je vous ferais des photos du montage ainsi que mes impéssions sur le comportement
yes j'ai hate de voir ce que ca donne sur la route. et pi ca fera une ptite touche racing en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |