Dernier message de la page précédente :
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
elle est superbe avec les cales et ces jantes, au niveau esthétique, on ne peut pas faire mieux
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Super modif tres joli rs. J'aime pas trop le bequet mais super clio. les jantes et le rabaissement nikel. Les etriers au top aussi
linkinfanparkfan a écrit: Super modif tres joli rs. J'aime pas trop le bequet mais super clio. les jantes et le rabaissement nikel. Les etriers au top aussi Ah je suis pas seul à pas aimer les becquets !
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Speedy a écrit: linkinfanparkfan a écrit: Super modif tres joli rs. J'aime pas trop le bequet mais super clio. les jantes et le rabaissement nikel. Les etriers au top aussi Ah je suis pas seul à pas aimer les becquets ! Par contre les elargisseur de voie et jante en 17 sa fait super jolie.
C'est vrai quelle est jolie ...Par contre pour les jantes c'est du 18" pas 17" ! Tiens Diego tu peux nous donner tes impressions depuis les élargisseurs de voie + jantes en 18" tu as gagné ? perdu ? tenue de route, accel, freinage, ... (je me rappelle plus si tu en as déjà parlé ?)J'ai un peu peur que ça fasse trop les jantes en 18" et les élargisseurs j'ai pas trop confiance non plus, c'est un peu du bricolage quand même (le principe pas ta voiture personnelement) ... Merci Diego dé la véga !
bonsoir,des news de la clio. mon montage d'ampoules et de leds est fini ampoules piaa h1 4000k white super, ampoule effet xénon pour les pleins phares ( je sais plus la marque) et des leds hyper blanche pour la plaque arrière enfin c'est fini les modifs car je souhaite la vendre je change de taf il me faut un fuel je pense m'orienter vers un bm 120d ou 330d ça dépendra de bon budget donc ma clio est en "près vente" et je posterais une annonce d'ici peut dans la bonne section...
Niarf dommage que tu dois t'en séparer => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
ouè je vais la regrétter c'est sur mais mon projet à venir sera des plus sympa je pense
Dis nous en plus sur ton futur projet => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
un tdi ou autre diesel allemand reprog qui te démonte une rs j'aime bien les serie 1 et 3 , leon fr , golf gtd , octavia vrs....
Tu pourras faire une photos de tes ampoules? C'est celle que je souhaite acheter et je voudrais pas un effet tuning :D merci
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
oui je ferais des photos dès que je pourrais!! le rendu est sympa mais les veilleuses font un peut trop bleu à mon gout fin c'est quand meme tres joli...changement de programme la rs va rester mienne encor un moment et je viens de commander des canules EUS et un inter sans parre flamme RAGAZZON
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |