Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Carlito12 » mer. 9 déc. 2015 12:32

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:32

seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 12:32

Diego197 a écrit: oui je ferais des photos dès que je pourrais!! le rendu est sympa mais les veilleuses font un peut trop bleu à mon gout fin c'est quand meme tres joli...changement de programme la rs va rester mienne encor un moment et je viens de commander des canules EUS et un inter sans parre flamme RAGAZZON Merci car j'arrive pas a me decider quel ampoules choisir. C'est la meme pour moi je l'ai mise en vente mais apres avoir reflechis je la garde
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 12:32

je vais déjeuner et je fais de photos! elle est trop bien la 3rs meme si il me faudrait un diesel je préfere la garder...
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

veilleuses: croisement: par compte les feux de route je les ai pas pris en photo car trop violent et bleu de chez bleu
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

me*** j'ai oublié de prendre les leds de plaque arriere pour que vous voyez le rendu
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Donc la ce sont les PIAA ? Je trouve qu'elle font pas si blanc que sa ou alors je suis mal reveiller lol. Pour la plaque arriere tu as quel genre de led? Moi j'ai les bluecars qui donne un super effet
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

c'est les piaa h1 super white elle ne font pas tres blanche de prés mais de plus loin si... les leds de plaque c'est du 2 fois 8 en blanc limite bleu , c'est trop beau!
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

je viens de monter les canules EUS , le montage n'est vraiment pas térrible( vis trop courte et mauvais emplacement) mais avec deux colliers en plus ca peu aller...
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 12:32

Moi j'aime pas trop ...
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

J'aime bien mais je trouve qu'elle sorte trop
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Speedy a écrit: Moi j'aime pas trop ... seb2471 a écrit: J'aime bien mais je trouve qu'elle sorte trop en vrai ca rend super je trouve, mais oui c'est vrai qu'elles resortent un peut trop...
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Diego197 a écrit: Speedy a écrit: Moi j'aime pas trop ... seb2471 a écrit: J'aime bien mais je trouve qu'elle sorte trop en vrai ca rend super je trouve, mais oui c'est vrai qu'elles resortent un peut trop... Pas de possibilité de raccourcir en bidouillant un peut ?
fouine38220
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fouine38220 » mer. 9 déc. 2015 12:32

En forcant un peu tu dois pouvoir arriver a les poser a fleur.... Je viens juste de poser les miennes (Cf mon post) c est pas les EUS mais c est pires c est des tiouning touch, mais ca le fait en fin de compte Essaye de voir ca, moi j ai limé un peu et ca rentre un peu plus profond
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

seb2471 a écrit: Diego197 a écrit: Speedy a écrit: Moi j'aime pas trop ... seb2471 a écrit: J'aime bien mais je trouve qu'elle sorte trop en vrai ca rend super je trouve, mais oui c'est vrai qu'elles resortent un peut trop... Pas de possibilité de raccourcir en bidouillant un peut ? fouine38220 a écrit: En forcant un peu tu dois pouvoir arriver a les poser a fleur.... Je viens juste de poser les miennes (Cf mon post) c est pas les EUS mais c est pires c est des tiouning touch, mais ca le fait en fin de compte Essaye de voir ca, moi j ai limé un peu et ca rentre un peu plus profond ouè les gars ya possibilité de les rentrer plus j'vais voir ça...
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar chtipilote » mer. 9 déc. 2015 12:32

Est ce que tu peux expliquer rapidement comment on démonte la console centrale et les grilles de ventilations, stp je suis un piètre bricoleur et je veux pas tout casser
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 12:32

Rien de plus simple, il y a 4 clips sur la console centrale, tu met un gros tournevis plat entre le haut de la console et le tableau de bord et fais levier ! Pour les grilles pareil il suffit de faire levier !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités