Clio 2 RS3 2004 Orange Sanguine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Superbe ta OS et bien équipée !Y a de plus en plus de RSistes en Alsace, vas falloir faire un rasso....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Assez d'accord :DJ'aurais bien donné un RDV Dimanche prochain au MVSP, mais je serais pas dispo :'(
nwk67 a écrit: Superbe ta OS et bien équipée !Y a de plus en plus de RSistes en Alsace, vas falloir faire un rasso.... T'es Matt qui a ou avais une Megane II RS Bleu ?
MasKiMe a écrit: Assez d'accord :DJ'aurais bien donné un RDV Dimanche prochain au MVSP, mais je serais pas dispo :'( Samedi prochain je pars en vacances donc pas possible pour moi non plus... je rentre mi-août Kangoo67 a écrit: nwk67 a écrit: Superbe ta OS et bien équipée !Y a de plus en plus de RSistes en Alsace, vas falloir faire un rasso.... T'es Matt qui a ou avais une Megane II RS Bleu ? Non pas de MRS avant mais un char d'assault qu'on appelle C4 Diesel.. lol
je connais cette voiture!!!!j'ai eu du mal a la laissé partir!!! mais ces pour acheter plus puissant!!! sinon je ne l'aurai pas vendu!!kangoo67 personne tres sympa!!!prend s'en tres soin !!!
- ultimate30
- Nouveau Membre
pouahhh ,on dirait kelle est neuve,vraiment trop belle meme si je prefere le gris titane ;interirieur nikel ,ta trouvé une perle rare,bonne route avec cette rs
Super belle et état nickel ! => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
La ligne est terrible, meme le voisin fan de Hraley dit qu'elle a une tres belle sonorité.
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
bien d'accord avec stouf et les photo en plus avec le soleil de la journée !!sinon c'est laquelle ta ligne inox ? une orbisoud ?
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
hate de voir ce que ca donne par rapport à la mienne, mais ca doit chanter vu le résultat sur celle de fred
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |