Dernier message de la page précédente :
Sanguine ... jante anthracide ... trop beau !!Clio 2 RS3 2004 Orange Sanguine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 RS3 2004 Orange Sanguine.
Kangoo67 a écrit: Ah yo c'est moi. Mais me r'appele pas avoir croisé une R26 blanche. Je te suivais de loin en fait
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Petite après-midi avec un pote qui viens de ce faire un p'ti plaisir, une Clio RS III Cup.
Sans vexer personne, la RS 2004 marche un peux mieux, et sa manque de mordant dans les freins cette Clio III RS, mais bon, elle a aussi que 4 000kms. Bon, vue le beau qu'on avaient en Alsace, je me suis fait une petite balade seule comme un sec dans un joli coin de foret, vers le plan incliné de St-louis - Arzwiller. Pas de super bonne qualité, car j'ai deux main gauche et pas du super matos. :lol:
Faut le dire quand un alzaco veut se faire une ptite arsouille un après midi.. y en a toujours un ou plusieurs qui suivra :D
lkampione a écrit: nwk67 a écrit: Faut le dire quand un alzaco veut se faire une ptite arsouille un après midi.. y en a toujours un ou plusieurs qui suivra :D carrément, j'ai super hésité à proffiter du soleil... Pareil, du coup j'ai lavé la Laguna
Arf, dsl, c'etait sur un coups de tete. Et heureusement que j'en ai profité, il pleus par chez moi.
C'est vrai que la 2004 semble marcher un peu mieux, mais elle est encore toute jeune et plusieurs paramètres sont à prendre en compte (reprise, efficacité,..)Sans pilote, le puissance n'est rien !!!! (je ne prétend pas être le meilleur ...)
Bon après 15 jours au garage et sous la poussière, j'ai décidé de sortir la belle pour lui faire prendre l'air et faire quelque photos, sur le coin de La Petite-Pierre.
Pas loin de chez moi ça La Petite Pierre Elles sont sympa tes photos mais il manque effectivement la qualité "reflex", c'est vrai que le Stouf il a le don pour ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |