Dernier message de la page précédente :
Ah oui, j'ai 100 € ou 150 je crois.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
ouai c'est clair 550 tous risque c'est bien mais bon tu es aussi a 0.50 ^^ moi j'en suis loin lol
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
je ne suis pas assureur mais je croi ke si ta le bris glace et que les phare sont en verre sa passe sa c'est sure ;) tu va a car glace tu paye une foi la franchise et hop c regle je l'ai deja fait pour une autre de mes voiture, par contre je croi bien que quand c'est du plastique et nn du verre sa ne passe pas en bris glace...a confirmer!!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Ça laisse rêveur les tarifs assurance de vos régions. Sur la cote encore une fois on paie le soleil.
Le topic des assurances
falkon1000 a écrit: Ça laisse rêveur les tarifs assurance de vos régions. Sur la cote encore une fois on paie le soleil. A Paris, on a pas le soleil, alors je sais pas ce qu'on paye ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
c'est clair on paye koi nous alors car quand on voit nos tarif a nous sa fait mal...
Le topic des assurances
Ashka a écrit: A Paris, on a pas le soleil, alors je sais pas ce qu'on paye ;) Je pense qu'une partie de la réponse est : "la racaille". C'est forcement moins cher au fin fond de la bourgogne que chez nous :s
Dernière édition par Bruno94 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:34; édité 1 fois
Dernière édition par Bruno94 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:34; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
ils ont moin de risque de ce faire voler ou bruler leur voiture o fin fond de che pas ou plutot que chez nous :/
Le topic des assurances
Bruno94500 a écrit: Ashka a écrit: A Paris, on a pas le soleil, alors je sais pas ce qu'on paye ;) Je pense qu'une partie de la réponse est : "la racaille". C'est forcement moins cher au fin fond de la bourgogne que ches nous :s Oui je me doute bien que y'a plein de raisons.Y'a aussi le fait que le trafic est beaucoup plus intense qu'ailleurs, ca doit jouer aussi. J'me demande même si le fait que les salaires soit un peu plus élevés ne joue pas...Après de la à doubler, voir plus, les tarifs, je pense que y'a une certaine limite.
- falkon1000
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Bha moi je paie 900 € par an avec un 0.68 alors les Parigo ça va hein !! :DSinon à Paris tu paies quoi ? Bha c'est ce que je demande à mes potes lol Tu raques ton appart, ton métro, ton chauffage, ta bouffe et tu profites du rer, de la pluie et du froid, trop cool
Le topic des assurances
Dixit le journal "les échos" les assurances vont augmenter de 3 à 5 % par an pendant les 3 prochaines années...Mais s'il y à moins d'accident, à quoi est due cette hausse ?!?!?!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
mais voyons c'est la crise ;) elle a bon dos la crise hein?!franchement j'ai vu sa aussi aux info sa devient vraiment du n'importe quoi!!! ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait quoi!!!!!!!!!
Le topic des assurances
falkon1000 a écrit: Bha moi je paie 900 € par an avec un 0.68 alors les Parigo ça va hein !! :D moo je paie 980€ tout risque avec 24% de bonus, metropole lilloise, sans garage.
- falkon1000
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Ouais, donc avoir moins de bonus et pas de garage tu paies un peu plus que moi alors que j'ai un garage avec porte blindée et 0.68!
Le topic des assurances
falkon1000 a écrit: Ouais, donc avoir moins de bonus et pas de garage tu paies un peu plus que moi alors que j'ai un garage avec porte blindée et 0.68! bha vi c'est logique ! en meme tps, c'est la loterie les assurances.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |