[72] Clio RS1 Rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Après ma présentation effectuée la semaine dernière je vous présent mon nouvel achat.Elle est de août 2000 , elle 150000 kms.Ce qui a été fait dessus:Je sais pas trop je n'ai aucune factures.Elle est toute d'origine à part les jantes, les feux et le volant de la rs2 voilà tout.Place aux photos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Salut!Ouais, surtout qu'elles ont un ET différent, elles rentrent trop dans les ailes sur les RS1 ...Faut vite retrouver des OZ! ;) Et des feux Ph1 aussi! :pRassure moi, t'a au moins la facture de la distri?
Je n'ai pas de facture de la distri mais elle a était faite.Je vais la refaire dans le cours de l'année quand même car la poulie de déphasage est à changer.
- Alfox
- Clioteux Respecté
Ok ;) P'tain c'est fou comme ca peut changer d'un moteur a l'autre, j'arrive aux 200 000 et ma poulie dephaseur est d'origine!J'espere juste qu'elle fera pas la conne apres ma distri cet été!
Aie moi je la ferais en même temps pour être tranquille.Sinon a part ça le moteur tourne bien
- Alfox
- Clioteux Respecté
C'est deja une bonne chose!Mais une bonne révision ne fait jamais de mal surtout quand tu sait pas ou ca en est! ;)
Ce matin petit nettoyage coter moteur.Alors démontage de la BAA, du papillon, collecteur, support moteur côté distribue pour contrôle de la courroie et nettoyage de tout ça et du couvre culasse.Dsl je n'ai pas fais de photo de tout ça .J'en ai juste une côté distribution
- Papatissier
- Nouveau Membre
stan 33 a écrit: on a du se croiser a alencon (vers l'hopital) j'ai une 2RS3 CS grise Ouais on s'est croiser semaine dernière, j'ai calculé au dernier moment On pourrait faire un shoot un de ces quatre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |