Dernier message de la page précédente :
Circuit des Ecuyers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Vu à l'instant une c3rs noire sur A86 à la sortie pr chatou. Lui warning et g répondu par un coup de klaxon + signe de main en le dépassant.
---------------------------------
Appel de phare !!
vu ce matin rs2 grise je crois !?garer juste avant le rond point qui est en dessous de la cite du val d'argenteuil!c'est pas la 1ere fois que je le vois ici !
Appel de phare !!
dan062 a écrit: en revenant donc des écuyers...rs1 titane dans chauny YL02 C'est peut-être bien la même que j'ai croisée y a quelques semaine
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu a l'instant a brie comte robert dans le 77 une magnifique clio 2 rs 3 jaune sirius jantes noire si j'ai bien vu .. J'espere qu'il est du forum..
Appel de phare !!
SalutVu aujourd'hui une 3RS noir à saint Cyr sur Loire cartier de la Menardière.J'étais en zx6r.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
hello!!au rez de chausse du parking disney village entre 19h30 et 00h00 vu une rs2 titane immatricule 93 (ps: voiture en salle etat!!)ptet quelqun du fofo!!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier au Pathé Lingo, une Clio 2 RS grise tuning (jantes noir) garées sur le parking ainsi qu'une 3RS F1 team sirius dans le sous terrain !
Appel de phare !!
Aujourd'hui une superbe RS1 tournesol (elle m'éblouissait le rétro quand le soleil tapait dessus => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Appel de phare !!
Une petite clio 3rs² trophy Black hier (vendredi 30 juillet ) qui est venu se garrer juste a coté de la miene ( qui est exacement la meme, mais en rouge ) sur le parking d'autobac a clay souilly (77) et a qui j'ai dit "belle voiture !" quelqun d'ici ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu clio rs3 noir garer juste devant le cafer du relai du moulin en direction de sannois!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
rs1 bleu garer a crecy la chapelle dans le 77 immat 75 ^^j'en voi plein ce week end mais aucune qui roule lool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |