Dernier message de la page précédente :
Mdr ! a c'est vrai qu'il m'aurait bien tenté ton silencieux ! mais i rentre po ! elle va etre toute silencieuse maintenant ta n'rs !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Nono06 a écrit: autant la 500 j'adhère, autant la punto j'avais aucun soucis ... autant la punto evo j'accroche pas :/ce bouclier avant me fait penser au bouclier de la C3 RS2 en moins bien, et vu que j'aime pas l'avant de la C3 Rs2 bah .. (désolé de ma franchise ^^ ) non mais ta raison de donner ton avis ! on est la pour sa en tout cas niveau moteur sa arrache le pti 1l4 turbo envoie pas mal et les freins avec les brembo
RS3 F2000 de fredo06
Moi elle me plait bien cette punto evo vraiment sympa ...J'avais hésité au moment de l'achat de ma clio mais bon l'abarth c'était du neuf et un poil trop cher pour moi mais je regrette pas du tout mon choix !
RS3 F2000 de fredo06
Ouai c'est sur je trouve que c'est chere quand meme pour une fiat préparé par Abarth car les équipements de série sont vraiment minime est la finition des plastiques n'est pas le point fort de fiat
RS3 F2000 de fredo06
Il y a déjà la version Esseesse sur les punto evo ? J'ai une connaissance qui voudrais savoir ce que ça vaut une 500 abarth , ton père en a eu une c'est bien ça ? tu as du l'essayer un ch'tit peu non ? Il compare ça a ma R27 mais c'est pas la même catégorie je me trompe ?
RS3 F2000 de fredo06
Oui il me semble qu'il y a la version esseesse deja mais il falais attendre 4 mois ! Celle que mon pere a reçu est la premiere en france !! Apart sa on ne peut pas comparé la 500 avec une r27 ( jamais essayer la r27 ) et je pense que c'est une trés bonne petit voiture de bon frein un turbo qui s'enclenche quand il faut ( avec la touche magique "power boost" qui active le turbo plus tot et durcie la direction et les freins ) car sinon sa manque un peu de peps quand meme ! A mon avis si tu veux vraiment t'amuser avec la 500 il faut la prendre direct en esseesse ! On peux pas comparé c'est 2 voiture qui ne joue pas dans la meme catégorie ! Tu est d'ou toi je vois que tu est du 06 aussi?!
RS3 F2000 de fredo06
Ouais c'est bien ce que je pensais c'est pas la même ...La clio c'est pas trés violent mais coupleux et après c'est le démon, ça arrache le bitume et c'est ça qui est bon ! Je suis de saint laurent du var, pas très loin de la gaude si tu connais ? et toi ?
RS3 F2000 de fredo06
Moi j'aime bien cette punto!!!Je la préfère en blanche ou en noir mais la ça lui va bien aussi.
RS3 F2000 de fredo06
Speedy a écrit: Ouais c'est bien ce que je pensais c'est pas la même ...La clio c'est pas trés violent mais coupleux et après c'est le démon, ça arrache le bitume et c'est ça qui est bon ! Je suis de saint laurent du var, pas très loin de la gaude si tu connais ? et toi ? oui je connais de nom la gaude ! moi suis de cannes ! KenX a écrit: Moi j'aime bien cette punto!!!Je la préfère en blanche ou en noir mais la ça lui va bien aussi. Au Jérome comment va? !! Bais moi aussi je la préfaire en noire mais c'était 400 € la peinture et 4 mois d'attente alors que celle la est gratuite !!
RS3 F2000 de fredo06
Sans problème faut voir pour qu'on s'organise tout ça ! Il y en a un paquet du 06 j'ai vu, ça pourrait être sympa
RS3 F2000 de fredo06
Ça serait effectivement sympa une petite sortie mais avant le 20 Aout car moi je vous quitte dans cette période...
- falkon1000
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Autant j'apprécie la 500, la punto je trouve ça un peu trop axé tuning comme la 3RS2 et puis j'en ai vu tourner une à Biot sur la course de côte, ça m'avait l'air de ramer un peu par rapport à nos RS non ?
RS3 F2000 de fredo06
Je ne veux pas m'avancer mais y a une chose ou la punto est doué c'est la tenue de route! Par contre je suis septique sur le multi air! Ah mon avis le pack essesse de l'ancienne génération edt plus sympa mais plus gourmand
RS3 F2000 de fredo06
Moi je suis partant pour la sortie :PSaint Lau ? Je suis de cagnes coupain :DSinon pour la version Esse Esse, j'ai hésité aussi, pour la bouille, le pti turbal, et le bruit impressionnant pour de l'origine de ce 1.4.Le soucis c'était que d'occas ... y en avait peut être 1 ou 2 et c'était plus de 20K€ :/Puis le châssis n'est pas aussi efficace que sur une C3RS :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |