Dernier message de la page précédente :
jen est entendu parler de cette clio TD.....tu t'arette j'amais toi[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Ca y est mon projet pour cette hiver est là Petite installation GPS improvisé.Négociation d'une epingle en C25 pour aller chercher le matos au fond du jardin, ca été freestyle aussi pour passer le portail avec le plateau, quelques cm de chaque coté, on touché les lumieres laterales.Et voici le fauve, comme vous pouvez le voir je vais pas m'ennuyerDemarrage de l'auto avec une reprise du + pompe à essence sur le TDB
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Il n'arrêtera jamais de nous étonner Bonne acquisition va falloir faire vite pour en profiter cet été
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Ca y est je suis allé chercher le futur moteur, c'est donc bien sur un MI16 que j'ai jeté mon dévolu, pas question de mettre un TCT je veux quelque chose de simple à entretenir histoire d'aller à la plage avec un peu poney sous le capot rien de plus.J'ai récupéré la boite et les cardans ont verra bien ce que j'en ferais, je n’ai pas encore comparé avec la 1600 que j'ai au garage.J'ai fait quelques recherches sur ce bourrin que je ne connais absolument pas, pour rien caché il y a du taf quand même et ce sur la fiabilité du moteur.N'étant pas un tendre avec mes autos, je préfère prévenir que guérir.Il y a un gros problème de déjaugeage et un mauvais guidage des bielles, ce sont les pistons qui guident bielles et non le vilo, le carter n'est pas cloisonné et la position dans le compartiment étant très incliné vers la baie il faut modifier la culasse pour faire redescendre l'huile dans le carter.Donc un peu de taf en plus de la restauration, il va me falloir changer les bielles par d'autres modèles et probablement modifier la tête et les baguer.En plus de tout ca je ferais une petite prépa, rien de bien extraordinaire, juste histoire de lui sortir ce qu'il pourra, un p’tit Gr N en sorte.J'ai toujours pas trouvé les adressages ECU, je cherche encore histoire de débrider un peu ce bloc avec le futur RV, même si je ne pense pas qu'il y ai possibilité de gagner quand on voit la courbe de couple qui reste stable après le Cmax avec un Pmax au rupteur. A suivre démontage de l'auto pour la préparer au modif châssis et peinture puis début de démontage moteur pour l'étudier.
- Black Spirit
- Clioteux de Base
- Messages : 216
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
La belle époque de chez Peugeot ! Fais nous rêver, bon courage pour le boulot
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Pour les feux arrières tu vas te faire chier car ce m'est pas le même câblage et bien chiant à faire . ou il faut juste mettre les vitres de des nouveaux modèles mais ils ne vont pas tout à fait bien en place . Le 2L est nettement plus fiable. mais Il à des problèmes de déformation culasse.
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
J'ai pensé au coup des vitres mais un pote m'a dit que le support etait pas fait pareil au niveau des compartiments d'ampoules, j'ai pas encore verifier.Mais dans tous les cas ca sera pas la mort de deplacer quelques fils. L'inconveniant du 2.0L c'est que le bloc est en fonte et je ne voulais pas alourdir l'auto.
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Un petit photoshop vite fait, je sais pas encore si les extentions seront noir ou peinte
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
sa a de la geule comme sa petite jante PTS qui vont bien et par contre le bleu c'est le bleu Miami des 309GTI ?en tous cas bonne continuation
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Oui c'est ca c'est un bleu miami, elle n'a jamais été vendu en France de cette couleur sur les CTI.
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
RSR a écrit: Oui c'est ca c'est un bleu miami, elle n'a jamais été vendu en France de cette couleur sur les CTI. J'ai fait beaucoup de km avec un mi16 dans ma 205 rallye c'est fiable a part comme tu dit plus haut le carter non cloisonné qui ma couté les coussinet de bielle apres un degeaugage.Faut mettre un carter cloisoné apres c'est bon.Courrage pour le remontage et il est bo ton camion de l agence tout risque.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
RSR a écrit: J'ai pensé au coup des vitres mais un pote m'a dit que le support etait pas fait pareil au niveau des compartiments d'ampoules, j'ai pas encore verifier.Mais dans tous les cas ca sera pas la mort de deplacer quelques fils. L'inconveniant du 2.0L c'est que le bloc est en fonte et je ne voulais pas alourdir l'auto. Les supports ne sont pas tout a fait pareil mais ça va en places c'est les fonctions des feux qui diffèrent. ici ce n'est pas déplacer les fils c'est qu'ils n'utilisent pas de la mêmes couleurs Donc tu es obligé de tout tester c'est chiant Je ne sais pas si le bloc fonte est beaucoup plus lourds que ca Tu le passe en carbu 45 wéber le MI16 ?
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
hugo a écrit: il est bo ton camion de l agence tout risque. je le dirais au proprio, je me moque de lui avec ses extensions violette, je lui dit que j'aime bien les blondes mais le fard à paupières violet ca fait un peu pute oliver RS a écrit: Je ne sais pas si le bloc fonte est beaucoup plus lourds que ca Tu le passe en carbu 45 wéber le MI16 ? Bien enervé le bloc alu tu le souleve tout seul, le fonte à deux tu galère.Non pas de weber, je vais faire un truc simple et economique. CiBl&M@N a écrit: Il est préparer en plus, il prend 120 le bordel Chargé mais pied à fond
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Messages : 3002
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Puté mais tu vas arriver à en finir une au moins Beau projet en tout cas Bon et quand est ce qu'on se fait un rasso avec toute les bordelaises, ça fait un moment ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GregAlsace et 72 invités |