Dernier message de la page précédente :
pouaaaaaaaaaaaaah... splendire!! et la voiture, et les photos! j'en veux une!Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Le retour de la Ford Focus RS
et si certains on lui le magazine echapemment , ont voit tres nettement que la peinture noir mat n'est en faite qu'un simple adhésif...pour le prix sa fait désordre un peu
- landosque
- Clioteux Redouté
en faite tout simplement ce qui difere d'une focus rs "normal" est l'ajou d'un echangeur,une reprog et voila point finalon a mit un petit autocolant pour faire noir mat et op sachant que la france n'aura pas les sieges rouges ( on sent mauvais nous ) pour 45000euros se font pas c... chez ford
La focus rs sous cette robe bleu cyclone est juste horrible dans la réalité je trouve, elle passe mieux en vert australe ou blanc glacier Après certes c'est subjectif. cliors41 a écrit: Ayant eu l'occasion et la chance d' essayer une FORD FOCUS RS en tant que conducteur je dois vous avouer ma deception: je m'attendais à autre chose pour une caisse de 305ch.Bref ca marche tres bien mais en comparaison j'ai pu essayer la MEGANE III RS à sa sortie pendant une journee et j'ai pas été plus impressionné par la FOCUS RS.Faut avouer que la MEGANE III RS c'est quelque chose. Le gros problème c'est que les "on dit" en font tout un truc donc clair que tu t'attends à mieux, relis mes propos tenus il y a maintenant quelques temps, tout le monde me prenait pour un fou. Par contre il est quand même indéniable que la focus est plus démonstrative au niveau du bloc mais plus que la différence de caractère entre les deux blocs c'est clairement la liaison au sol qui marque les esprits, et là on est unanime, la mégane a encore de beaux jours devant elle.
- landosque
- Clioteux Redouté
pour preuve ford n'ose pas emmené la rs500 au nurburgring car il sont quasi sur de ne pas battre le record de la r26r
3sec de mieux pour la frs...comme depuis son début, c'est pas violent comme caisse !! beaucoup trop lourde, les perfs ne sont pas là, bref j'ai été déçu aussi
- landosque
- Clioteux Redouté
Citation: 3sec de mieux pour la frs... voudrais bien voir la vidéo alors
landosque a écrit: Citation: 3sec de mieux pour la frs... voudrais bien voir la vidéo alors ba si j'ai bien entendu, la vidéo est juste au dessus ..... 3sec de mieux qu'une clio rs sur un tour à 2.10min ça fait pas énorme
- landosque
- Clioteux Redouté
Citation: ba si j'ai bien entendu, la vidéo est juste au dessus ..... 3sec de mieux qu'une clio rs sur un tour à 2.10min ça fait pas énorme a ok je croyais au nurburgring
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |