RS volume 9 : le retour en RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Dernier message de la page précédente :

http://www.rs-team.org/entretien/entret ... p=181stage 5 technomap, la liste de pièces est assez longue
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:20

Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

tu me diras ce que tu penses de la galaxy 15 50 car en discutant avec mon mecano il me l'a vivement conseillé, et j'hesite.J'hesite car tres souvent je fais 5 à 7km avec la voiture qui ne peut donc pas chauffer...A voir.mdr poru les CG!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

J'étais sur que tu reviendrais sur un MRS R26!
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 13:20

présente nous la vite et donne nous tes impressions avec cette belle prépa avant quel parte si ta une petite vidéo oci
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Manu31 a écrit: tu me diras ce que tu penses de la galaxy 15 50 car en discutant avec mon mecano il me l'a vivement conseillé, et j'hesite.J'hesite car tres souvent je fais 5 à 7km avec la voiture qui ne peut donc pas chauffer...A voir.mdr poru les CG! Ben écoute la Galaxie, je viens de faire 250kms de bouchons + autoroute ... rien de spécial à signaler en même temps je suis pas dans le moteur donc bon, AH SI un petit changement j'ai pris 30cv ... je prends 190 en fond de 3 ... ynk34 a écrit: J'étais sur que tu reviendrais sur un MRS R26! La R26 c'est le super compromis (pour mon usage et mes goûts) ... avec la ligne titane c'était top ... forcément si je peux en reprendre une sans me saigner bien entendu, je n'hésiterai pas. Après si je garde celle là je me plains pas elle marche très bien et il n'y a qu'un upgrade chassis à faire, rien de trop méchant si on reste raisonnable

Dernière édition par Yannick31 le Lun 4 Oct 2010 - 10:22; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
lacadien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar lacadien » mer. 9 déc. 2015 13:20

alexandro a écrit: tu te sépare déja de cette balle yannick http://www.leboncoin.fr/voitures/123382 ... =14_sbonne vente 14000euros bon courage
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

lacadien a écrit: 14000euros bon courage MERCI, c'est un prix ferme en plus je cherche plus un échange pour l'instant et j'ai pas envie de la vendre de suite quand même après, vu l'investissement fait dessus (factures assez impressionnantes), elle vaut des sous ! On est plus sur de la 2004 stock à 11K€ là ...
Avatar de l’utilisateur
lacadien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar lacadien » mer. 9 déc. 2015 13:20

non bien sur,mais ca reste une clio,et tres dur a vendre dans ces prix la
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Yannick31 a écrit: ynk34 a écrit: J'étais sur que tu reviendrais sur un MRS R26! La R26 c'est le super compromis (pour mon usage et mes goûts) ... avec la ligne titane c'était top ... forcément si je peux en reprendre une sans me saigner bien entendu, je n'hésiterai pas. Après si je garde celle là je me plains pas elle marche très bien et il n'y a qu'un upgrade chassis à faire, rien de trop méchant si on reste raisonnable Moi je suis en train de regarder pour ma prochaine j'ai pas mal de choix mais j'arive pas vraiment à me décider suivant mon utilisation sachant que j'ai un Daily.La MRS R26 me tente bien mais les prix sont élevés encore! Après y a Focus RS Mk1, Lotus Elise, une Rag un peu optimisé bref beaucoup de choix mais pas de décision.
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Par contre si j'avais un daily, je ne prendrai pas une R26 Dans ce que tu cites, la Lotus Elise est pour moi le jouet qui donne la banane dès que tu le sors ... Focus RS j'ai jamais essayé, je dirai rien dessus, la Rag c'est sympa, d'excellentes sensations, mais ça reste une Clio Une Elise en 2nde caisse c'est extra, tu mets 12/13 voir 14K dans une RHD bien propre et avec pourquoi pas quelques pièces en place, tu vas avoir de quoi t'amuser et apprendre à manier le cerceau ...
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

c'est un peu plus pour une elise saine en rhd, autour de 16 000 euros tu trouves des trucs sympa.
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:20

Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

lkampione a écrit: vu le prix auquel ils sont tombés, je commence à m'intéresser doucement à cette option. Vu que tu les as monté tu pourrais me dire exactement ce que tu as remplacé par rapport à l'origine, ou alors c'est du plug and play ? En cherchant un peu j'ai cru lire qu'il y'aurait une cale a faire faire pour mettre sous la tete des amorto pour compenser l'absence de la BAREn tout cas très jolie RS1, elle a eu droit à sa révision pour ton 4pap ?merci Je n'ai plus la RS1, c'est Ledent_T16 qui l'a dorénavant, tu peux suivre sa présentation Concernant le kit Trophy, plug&play à part la vis du haut sur les fusées qui a été diminuée en diamètre pour pouvoir lui mettre du carrossage car sinon ça va pas Pas de cale ou quoi ... je n'ai rien touché d'autre
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Re-Bonjour tout le monde,alors après presque 2 mois à rouler dans la Twingo du petit frère à cause de la recherche d'emploi qui prenait un peu trop de temps (j'ai enfin trouvé), je reviens à nouveau en RS, la 6ème ... Objectif: rouler en RS au quotidien mais en y consacrant un petit budget, voiture stock (finis les 4 pap et grosses prépa mono pap au quotidien) pour aller au boulot tous les jours, faire tout et n'importe quoi avec ... => j'ai jeté mon dévolu sur une RS1 titane 150Mkms, ligne Inoxline, entretien suivi, prix raisonnable. Après m'être fait planté par un mec pas sérieux qui vendait une RS1 RDF 64000kms 4500€, je l'avais réservé, il l'a vendu entre temps, bref ...Je la récupère demain soir !!! ça va faire du bien de taper dans du F4R un peu, ça me manque ...Je vous la présenterai ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 13:20

cool yannick le retour en rs1
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

bien le retour en rs1 !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 508 invités