[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar mat27RS » ven. 11 déc. 2015 17:25

Un petit coup de gueul du fait de ma déception momentanée et savoir si c'est des problèmes déjà connus!!J'ai acheté ma petite clio3 rs gordini il y a 6 mois avec 8000km et déjà deux tours au garage il y a 3 mois a 10000km le démarreur resté engagé sur le volent moteur et là 15000 km radiateur hs une vraie passoire sans compter capteur d ouverture de porte hs a 10000 et la en même temps mon rétro chauffeur se replit plus faut le changer! Très déçu pour le moment!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:25

Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar mat27RS » ven. 11 déc. 2015 17:25

Code: Non moteur châssis et plaisir de conduite génial mais déçu par la fiabilité ( de bricole ) et oui toujours en garantie heureusement! Lol c pour sa que j ai dit déception momentanée je L aime bien mais fait ch... de finir au garage à chaque coup !
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 17:25

T'inquiéte pas Mat27RS les crasses ca arrive a tout le monde, tout arrive d'un coup. Meme sur les voitures neuve la preuve. Aprés les petits rhume de ta belle un tour chez le docteur et c'est reparti pour longtemp
Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar mat27RS » ven. 11 déc. 2015 17:25

J espère sincèrement q ue tu as raison !!!!! Je la récupère de chez le docteur en début d aprèm ! Lol
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Ce n'est pas lié

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 17:25

A ta RS3, c'est lié à la griffe "Gordini" Mon collégue à une twingo RS Gordini et passe sa vie au garage... là c'est les feux qui ne s'éteignent plus, le capteur de feux auto a été changé, plus le faisceau électrique, et toujours le même probléme.. dés que le contact est mis, les feux restent allumés en permanence
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Re: Ce n'est pas lié

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:25

fabien95 a écrit: A ta RS3, c'est lié à la griffe "Gordini" Mon collégue à une twingo RS Gordini et passe sa vie au garage... là c'est les feux qui ne s'éteignent plus, le capteur de feux auto a été changé, plus le faisceau électrique, et toujours le même probléme.. dés que le contact est mis, les feux restent allumés en permanence Rien à voir avec Gordini heureusement.Pour ce problème de feux, faudrait peut etre que les mécanos pensent d'abord aux calculateurs (L'unité centrale d'habitacle) . C'est quand même elle qui gère tout.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar mat27RS » ven. 11 déc. 2015 17:25

J'espère que c pas la même chose! lol J'ai récupéré la belle tento ! Donc c'était une partie du radiateur qui s'est déserti et le rétro un fil qui s'est coupé dans le faisceau de celui-ci! En espérant qu'elle n'ait plus de soucie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar Swiffer » ven. 11 déc. 2015 17:25

Ma Gordini n'a jamais eu le moindre soucis... je suis à 12000Km... Je dois toucher du bois?
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar ReservoirSeb » ven. 11 déc. 2015 17:25

mat27RS a écrit: J espère sincèrement q ue tu as raison !!!!! Je la récupère de chez le docteur en début d aprèm ! Lol Salut, T d'ou dans le 27? Et ton docteur ce lequel??A+
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:25

j'me dit des fois doit y avoir des bagnoles montées par des intérimaires le lendemain d'une grosse chouille
Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar Drake*RS* » ven. 11 déc. 2015 17:25

le fil vert sur le bouton vert,le fil rouge sur le bouton rouge... mouhahaha nan mais ça fait peur quand même heureusement qu' elle est sous garantie
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 17:25

Ohhhhhh Pinaise
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 17:25

Pas de chance. Courage car on est pas nombreux à avoir tous ces problèmes d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS2] Problème de malchance ou déjà connu?

Messagepar mat27RS » ven. 11 déc. 2015 17:25

ReservoirSeb a écrit: mat27RS a écrit: J espère sincèrement q ue tu as raison !!!!! Je la récupère de chez le docteur en début d aprèm ! Lol Salut, T d'ou dans le 27? Et ton docteur ce lequel??A+ Je suis de bernay et mon médecin est agent Renault d 'orbec !!!! :-)
Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

ré panne rrrrrrr !

Messagepar mat27RS » ven. 11 déc. 2015 17:25

Suite de mes aventures ! Sa y est encore en panne !! Rrrrrrr la voiture ne démarre plus j appuie sur start et rien sauf une sifflement électronique dans le moteur ! Encore un dépannage la sa me saoul légèrement !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 319 invités