Dernier message de la page précédente :
Merci Neo pour le toshop, c'est ce que je pense faire en gros.Hugo, le probleme des coutures ouvertes, c'est que ca fait une surépaisseur, c'est leger mais bon.Je sais pas si je reconduit l'idée d'un marquage milieu non plus..Dans ces tons la, ca irait bien avec un interieur de 2004, si mes baquets me gavent 1 jour ( c'est pas le cas pour le moment je précise..).Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
A nettoyer? Surement pas... A faire briller, oui !! On se rends pas compte en photo, et David fait le modeste mais en grand maniaque, faut bien reconnaitre que la peinture a repris un coup de boost !!Avant elle etait comme neuve, la avec la face avant repeinte et la renov', elle EST neuve. ToFF a écrit: Alors je ne sais pas trop comment le dire... Le volant, je suis comme beaucoup je n'aime pas trop, et en ce qui concerne l'extérieur, il devient beaucoup trop tuning à mon gout...Je la préféré largement il y a quelque temps, là çà commence à être trop... comme ta précédente.Biensur tout ceci n'est que mon avis.Donc bonne continuation Gégé, et à une prochaine sur circuit. J'comprends.. Une voiture, meme de série ne peut pas plaire a tout le monde. Par contre tuning, tuning, y'a que de la piece d'origine quand tu regardes, hormis 2 bandeaux de peinture noir mat. larico a écrit: pas mal, mais bon ...{{{Spoiler}}} Tu reves toua... C'est pas de la rouille, c'est le metal des coupeles qui a un effet "essence".. De la rouille dans mon compartiment, on aura tout lu..
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
euh, les phares c'est pas de l'origine renault, donc tuninge .et t'a pas mis trop de produit sur la nouvelle peinture j'espere sinon il va galerer mathieu.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué les feux noirs qui ont fait scandale y'a 1 an et demi et qui equipent 40% des RS1 aujourd'hui, j'avoue.. Non, juste un legere cire sur les elements neufs, j'avais prevu les quelques retouches a venir. T'es a Lagny demain? J'y passe.... Poulie dephaseur HS sur mon Scenic 1.6 16V, 1 an apres la distrib', j'ai leger les boules.. Meccool a écrit: pas plus de détail que ça de la rénov C'est pas moi le pro donc en gros..La caisse etait deja nickelle, bien lavée. Coup de clay + quick detailler, grosse contamination sur le toit/hayon/lunette arriere et peu sur les lateraux, meme sur les bas de portes, a mon grand etonnement..Ensuite polisheuse rotative avec divers pads, du polish "bidule" 83 puis 80 voire 105 pour certains defauts et mes vitres que je n'arrivai plus a ravoir.Apres un produit au rendu gloss puis cire "chépakoi ".Vala.
Tu devrait la repasser au banc, parce qu'avec 1 kilos de poussières en moins tu va gagner en couple
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
et non toujours puni a st soupp jusqu'a fin de semaine prochaine, ensuite je rejoinds mes quartiers
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |