Dernier message de la page précédente :
Nikel tout ca ,puis j'espere la voir un jour quand meme!!!Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
c'est cela que tu attends ???tu pourras regarder les ref quand tu les recevra ?? c'est juste histoire de me rassurer.merci
Ma rs1 rouge de feu
c'est cela que tu attends ???tu pourras regarder les ref quand tu les recevra ?? c'est juste histoire de me rassurer.merci Oui j'attend ca,pareil j'avais un doute sur les ref jai pris les meme que toi.Des que je les recoi j'instal et je te tient au courrant.
Ma rs1 rouge de feu
Petit colis recu aujourd'hui.Manque plus que les silent bloc de direction cup et je la remet sur ces roues.
Ma rs1 rouge de feu
alex552 a écrit: Je viens de parcourir ton post .. belle RS Merci a toi ami lorrain je te retourne le compliment pour la tienne beau boulot dessus On se verra un de ces jours j'espere
Ma rs1 rouge de feu
Comment vas toi?Fait plaisir de te revoir ici ,Jerem est passé a la maison dans la semaine,je lui disais que ca faisait un bout de temps que je t'avais pas vu et qu'il faudrait se prevoir un truc, et c'est la que j'ai appris que t'etais de retour!!
Ma rs1 rouge de feu
We toff toujours pas mort ni ta clio Le tonton t'attend toujours!!! quoique tu dis que tu va passe et tu passe jamais Au plaisir de te revoir dans ta RDF
Ma rs1 rouge de feu
Djé #8 a écrit: Comment vas toi?Fait plaisir de te revoir ici ,Jerem est passé a la maison dans la semaine,je lui disais que ca faisait un bout de temps que je t'avais pas vu et qu'il faudrait se prevoir un truc, et c'est la que j'ai appris que t'etais de retour!! Merci faudrai qu'on se voit avec jerem a l'occaz.
Ma rs1 rouge de feu
fred RS a écrit: We toff toujours pas mort ni ta clio Le tonton t'attend toujours!!! quoique tu dis que tu va passe et tu passe jamais Au plaisir de te revoir dans ta RDF Salut poto ca va?Bah ecoute j'ai fait ma barak pendant tout ce temps pas trop le temps pour la rs.Et toi aussi tu peux passer Sinon ca va la clio?
Ma rs1 rouge de feu
Ca y est la rouge de feu est sur roues.Remise a neuf de tout le train avant,silent blocs powerflex,coquille de direction cup en teflon,triangle de rag et geo qui va bien.Recap de la rs1AAC cat cam specifique mdcalage specifiquereprogue au banc mdcalle cup prepa et plenum prepacollecteur 3Yligne 63 ktec avec decata sur mesureBoite a air 21 turbo et filtre jr avec ecope derriere le phareBV de rag neuve.Filetés bilsteim pss14triangles rag silent blocs powerflexBagues direction cup en teflon Dogbone powerflexberceau renforcé par soudures.roulement grn AV ARdisques grn AV ARDS2500 AV omp ARdurites avia AV AR dot 5.1pneus R1R sur roues d'originesBequet competmano temp d huille vdoBaquets fibres rev plusSupression essui glace ARFeux ph 2 ARVoila je me refait plaisir avec une auto maintenant super stable a haute vitesse,moteur bien rempli que du bonheur.Quelques photos
Ma rs1 rouge de feu
on a casiment la même config niveau moteur, sauf la boite.en tout cas très propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités |