Ma rs1 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 12:43

Dernier message de la page précédente :

Kuss a écrit: RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet merci kuss
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:43

hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

fred RS a écrit: Monte la vite ta boite a air!!! tinkiet pas ca va se faire fo juste une bouteille de tonton pour se rechauffer quand tu bricole dehors
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 12:43

j'ai eu exactement la meme idee que toi pour l'admission
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 12:43

moi aussi il devrait y avoir une modif d'admission dans les mois à venir... en tout cas ton montage est bien pensé, comme les autres, j'ai hate d'avoir ton ressenti!petite question qui n'a rien à voir, tu es finalement repassé en 15 ou tu as tjs tes 16?
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 12:43

Sympa tout ça, ça va être propre !
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Il est repassé en 15 aux dernières news pour la perf, un peu comme moi
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

carpou84 a écrit: Il est repassé en 15 aux dernières news pour la perf, un peu comme moi il a donc remis ses origine? je pose cette question car je me tate à faire pareil (du moins repasser en 15 après le modèle je ne sais pas) puis mes turini je m'en lasse on les voit partout et bien souvent en anthra alors envie de changement
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 12:43

hugo a écrit: fred RS a écrit: Monte la vite ta boite a air!!! tinkiet pas ca va se faire fo juste une bouteille de tonton pour se rechauffer quand tu bricole dehors Passe sur paris mecton le tonton n°7 sera offert et + Apres pour la clio un ti coup de main
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

oreca a écrit: j'ai eu exactement la meme idee que toi pour l'admission Je te dirai si on a bien pensé
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

kev a écrit: moi aussi il devrait y avoir une modif d'admission dans les mois à venir... en tout cas ton montage est bien pensé, comme les autres, j'ai hate d'avoir ton ressenti!petite question qui n'a rien à voir, tu es finalement repassé en 15 ou tu as tjs tes 16? oui je suis repassé en 15 ca marche mieux
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Amal a écrit: Sympa tout ça, ça va être propre ! merci amal je voulai opter pour ton montage de boite a air mais faute de moyen je vais tenter celui la
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

kev a écrit: carpou84 a écrit: Il est repassé en 15 aux dernières news pour la perf, un peu comme moi il a donc remis ses origine? je pose cette question car je me tate à faire pareil (du moins repasser en 15 après le modèle je ne sais pas) puis mes turini je m'en lasse on les voit partout et bien souvent en anthra alors envie de changement oui kev jai remi mes origines refaite a neuf.Je voulai mettre des cup en 15 mais ca me botte pas en blanc.Donc jai remis mes origines mais plus je les vois plus elle me plaisent.Le truc j aimerai que l ET soit plus bas mais on peut pas tout avoir
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

fred RS a écrit: hugo a écrit: fred RS a écrit: Monte la vite ta boite a air!!! tinkiet pas ca va se faire fo juste une bouteille de tonton pour se rechauffer quand tu bricole dehors Passe sur paris mecton le tonton n°7 sera offert et + Apres pour la clio un ti coup de main ok j arrive
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

hugo a écrit: kev a écrit: carpou84 a écrit: Il est repassé en 15 aux dernières news pour la perf, un peu comme moi il a donc remis ses origine? je pose cette question car je me tate à faire pareil (du moins repasser en 15 après le modèle je ne sais pas) puis mes turini je m'en lasse on les voit partout et bien souvent en anthra alors envie de changement oui kev jai remi mes origines refaite a neuf.Je voulai mettre des cup en 15 mais ca me botte pas en blanc.Donc jai remis mes origines mais plus je les vois plus elle me plaisent.Le truc j aimerai que l ET soit plus bas mais on peut pas tout avoir tu peux toujours y mettre des cales j'ai pensé à toi, j'ai essayé des speedline cup blanche cette aprem (sur du gris c'est à chier lol) puis en anthra elle doivent faire rikiki donc bon choix pour les OZ origine
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

kev a écrit: hugo a écrit: kev a écrit: carpou84 a écrit: Il est repassé en 15 aux dernières news pour la perf, un peu comme moi il a donc remis ses origine? je pose cette question car je me tate à faire pareil (du moins repasser en 15 après le modèle je ne sais pas) puis mes turini je m'en lasse on les voit partout et bien souvent en anthra alors envie de changement oui kev jai remi mes origines refaite a neuf.Je voulai mettre des cup en 15 mais ca me botte pas en blanc.Donc jai remis mes origines mais plus je les vois plus elle me plaisent.Le truc j aimerai que l ET soit plus bas mais on peut pas tout avoir tu peux toujours y mettre des cales j'ai pensé à toi, j'ai essayé des speedline cup blanche cette aprem (sur du gris c'est à chier lol) puis en anthra elle doivent faire rikiki donc bon choix pour les OZ origine ouai mais jsuis pas trop calles,mais bon ca rend pas trop mal quand meme
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 12:43

hugo a écrit: oreca a écrit: j'ai eu exactement la meme idee que toi pour l'admission Je te dirai si on a bien pensé moi aussi.....je passe au banc le 5 fevrier

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités