[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 09:20

Dernier message de la page précédente :

C'est simplement une barre de renfort
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:20

Avatar de l’utilisateur
orphee47
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar orphee47 » mer. 9 déc. 2015 09:20

Hey gros t'as oublié de mettre nos tofs du dévissage du berceau afin de laisser un peu de place pour la boite en l'abaissant un peu
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar speedturbo33 » mer. 9 déc. 2015 09:20

Bien joué, au moins ta marche arrière ne craquera plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 09:20

tes impressions sur cette embrayage ??
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

speedturbo33 a écrit: Bien joué, au moins ta marche arrière ne craquera plus ;-) Oui, c'est deja ça! et surtout le passage de vitesses se fait sans souci, elles sont plus tendres a passer, la pedale est plus tendre aussi landosque a écrit: tes impressions sur cette embrayage ?? Au premier abord, il a l'air bien, apres je vais voir sur circuit
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 09:20

Nickel tout ça texou
Avatar de l’utilisateur
wice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar wice » mer. 9 déc. 2015 09:20

Oh les baltringues du 33, quand est ce qu'on se fait un rasso ?
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

Bé on attens tous que tu nous appelk pour organiser qlq chose vilainMerci Seb
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

Petites news de la journéeCet aprem j'ai profité de l'acalmie du taf pour prendre rdv au CT pour la clioBilan: 1 seul défaut " aténuation visibilité arrière" duê aux vitres teintéVoila, plutot content, je me suis aussi rendu compte que j'avais une fuite de lave glace au niveau des injecteur de xenon, je vais lever la clio a l'occas pour controler ceciDonc cet aprem j'ai pu aussi testé les amorto et l'embrayae en mode arsouilleVoici ce qui en découle:- pour les amorto, c'est plus ferme que ce que j'avais avant( amorto orgine / Ressort H&R), la voiture accroche mieu en courbe, sur route défonçé, c'est pas vilain non plus mais attention, l'auto saute- Pour l'embrayage, il est nikel, le passage des vitesse se fait sans encombres, aussi bien, en passage de vitesse qu'en dégradage, donc plutôt satisfaitVoila pour les news
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 09:20

cool sa tu la sens mieux RV sur la piste
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

alexgtt a écrit: cool sa tu la sens mieux Oui on se donne rdv le 5 juillet a Nogaro c'est ça
Avatar de l’utilisateur
Tienou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar Tienou » mer. 9 déc. 2015 09:20

Salut Tex,Et comment tu as fait pour la direction ?Vu qu'il faut tomber le berceau et que la direction est accroché au berceau et à la colonne de direction.Personnellement, je l'ai désolidarisé du berceau parce que j'avais trop peur de la décrocher de la colonne de direction.Mais c'est pas une mince affaire (merci le frangin )
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

Tienou a écrit: Salut Tex,Et comment tu as fait pour la direction ?Vu qu'il faut tomber le berceau et que la direction est accroché au berceau et à la colonne de direction.Personnellement, je l'ai désolidarisé du berceau parce que j'avais trop peur de la décrocher de la colonne de direction.Mais c'est pas une mince affaire (merci le frangin ) Hello TienouPour la direction, j'ai opté pour la solution la plus simple puisque j'ai décidé de laisser la crémaillère sur mon berceau( ecrou prisonier et acces tres restreint) et j'ai uniquement désolidarisé ma colonne de direction et ma crémaillère( tu rabat le gros soufflet et derière tu as un écrou de 10 de mémoire)Voila, apres c'est assez simple par contre pense a bien remettre la pièce qui se trouve autout de l'axe et la vis dans le bon sensVoilaDe plus, le 3 juillet, journée club a Nogaro, je pense y alléJ'avais posé mon lundi 5 mais cette journée viens d'être avancé
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

Petites news, Aujourd'hui pas de taf alors preparation de la clio carrosserie pour circuit le 3 juillet à NogaroNettoyage complet et décontamination goudron, traitement téflon carrosserie et polishage des partie plus salesImpossible de démonter car j'ai les deux enfant a amener a l'ecole, donc le démontage et vidage pour le circuit se fera plus tard dans la semaineSinon, voici la réédition des modif à ce jour:Chassi4 Jantes Sous marque OZ + 4 Pneu PE2 195/50 R15 82V à 2,5 Bar soit 12,5kg par roueDurites Avia avant et arriere,Dot 5.1,Disques Groupe N avant et arrière,DS3000 à l'avant / DS2500 à l'arriere,Bar avant OMP couleur anthracite CS,Rabaissement JR -30,Amortisseur Viarouges tarrage circuit avant et arrière,Chassis sport,Calles 0.5cm arrières.EsthétiquesAnneau remorquage Renault sport gris,Glastint avant / Arrière light,Essuis glace avant flat,Coques de rétro anthracite CS,Cligno Silver vision,Montant de porte siglés RS noir mat,Compteur Blanc avec rappel bleu sur entourage CD,TdB led blanches,Afficheur déporté blanc,Aiguilles blanches TdB,Repose pied Megane RS,Antenne courte,Supression essuis glace arrière et cache rag,Récaro trendline Trophy 230/500,Shunt air bag sièges,Habillage laguna de frein a main,Boule levier de vitesse RS1,Logo renault avant noir brillant,Filet de coffre de 207 HDi lol,Inserts tableau de bord de clio RS2,Etriers Avant et Arière gris,Picot pédale d'embrayage clio V6.Pipes d'admition polis,Dessus plenum noir mat,Volant tulipé OMP racing avec klaxon,PerfBi-mod out,Dogbone Powerflex,Ecopes frein perso sur triangles,Admition green direct cloisonné,Écope Scenic avec BOA 63 en façade,Ligne Orbisoud Clio Cup catalisé sport 110 cellules,Vidange YAKKO competition 15W50 100% synthése,Décalage rupteur By "Cuve à Vin" +250trs a chaud et -400trs à froid

Dernière édition par TeX le Mar 29 Juin 2010 - 06:35; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 09:20

belle liste que voila
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:20

Merci JAZZBon, ca y est, la clio est vidée, prete intérieur comme exterieur Niveau méca, me reste encore a nettoyer le filtre green, controler les niveau d'huile, de refroidissement, de frein et d'huile de boite, l'huile ydraulique, de controler les plaquettes et les goupilles, les amorto pour voir si ils ont pas bougés, de controler le serrage de mes roues, de mon volant, controler les différents organes de securité.Ensuite, de faire la pression des pneu a 2,7 bar puis enfin, de preparer tous les liquides au cas ou, le cric rouleur, deux jantes de secour et voila elle sera prete

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 392 invités