Dernier message de la page précédente :
pourquoi elle prend l'eau ta rs ???Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio rs1 noir^^
JP86 a écrit: Sinon, je met une petite photo du volant monté. En plein jour, on voit bien la différence de teinte en le bleu du cuir et l'airbag. Ça m'embête un peu mais bon c'est trop tard. çà fait comme çà d'origine de toute façon, je ne trouve pas çà choquant
Clio rs1 noir^^
FabRS74 a écrit: JP86 a écrit: Sinon, je met une petite photo du volant monté. En plein jour, on voit bien la différence de teinte en le bleu du cuir et l'airbag. Ça m'embête un peu mais bon c'est trop tard. çà fait comme çà d'origine de toute façon, je ne trouve pas çà choquant Ouai et en plus le cuir est tout neuf donc le bleu éclatant par rapport au reste. Vivement qu'il se ternisse...Demain remontage des turinis
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Clio rs1 noir^^
tu a installé ton silencieux?avec ton inter?sa donne quoi niveaux bruit?car c'est se que je pense faire a court terme
Clio rs1 noir^^
Salut Guillaume!J'ai pas encore monté le silencieux parce qu'avec la peinture de mon pare choc, des jantes, le volant et le ct j'ai pas trop eu le temps. Le weekend prochain je le monte.Sinon aujourd'hui j'ai monté mes jantes...c'est trop propre!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Clio rs1 noir^^
Voici des photos vites faites...En vrai c'est Plus que le ct à avoir, à monter le silencieux et à régler ce problème de broutage!
- jujupopo19
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |