Dernier message de la page précédente :
JP86 a écrit: Pour le problème de buée, le lendemain il n'y avait plus rien. J'ai eu qu'une fois ce problème en 6 mois.A noter que l'intérieur de la rs était complètement humide, le lecteur cd ne marchais plus (3 semaines sans toucher à la voiture , depuis, absorbeur d'humidité pour chaque déplacement!).Pour le prix, je te conseille l'achat Ok jte remerçie Je m'en occupe le mois prochain.Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
Voila, aujourd'hui j'ai été chercher mon volant. Pour rappel, je l'ai acheté à Schlamp68 pour refaire le cuire.Le sellier à bien bossé, il est parfait.Au moment de monter l'airbag: échec total! Le volant a poké, la branche gauche a reculé de 5mm.Voila, en tout 200 euros qui vont à la poubelle. Un grand merci à Schlamp68
Clio rs1 noir^^
En fait, quand j'ai monté l'airbag, il y a un jeu de 5mm en la face du volant et la face de l'airbag. J'en ai déduit que le volant est tordu.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio rs1 noir^^
A part tordre un volant de cette épaisseur pendant un accident, je ne vois pas autrement.
Clio rs1 noir^^
Le problème c'est que j'ai rien pour prouver que c'est lui... d'ailleurs à mon avis c'était comme ça avant.Je suis en train de réfléchir à un moyen de le redresser. Si quelqu'un a une idée??
Clio rs1 noir^^
C'est bon!! Trop content de moi.J'ai mesuré la valeur à laquelle je devait plier le volant (4mm), j'ai serré la branche sur l'établi avec un sert joint et je suis monté sur l'autre côté du volant. 65kg ne suffisant pas, j'ai sauté et la... victoire!Par contre j'ai déchiré le cuir derrière le volant sur 5mm, demain je vais voir le sellier pour qu'il y mette de la colle.Une petite photo Bonne soirée à tous!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |