Dernier message de la page précédente :
JP86 a écrit: Pour le problème de buée, le lendemain il n'y avait plus rien. J'ai eu qu'une fois ce problème en 6 mois.A noter que l'intérieur de la rs était complètement humide, le lecteur cd ne marchais plus (3 semaines sans toucher à la voiture , depuis, absorbeur d'humidité pour chaque déplacement!).Pour le prix, je te conseille l'achat Ok jte remerçie Je m'en occupe le mois prochain.Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
Petit colis sympa ce matin...Mes pauvres voisins Par contre j'ai fais mon pj, j'ai gardé l'inter tube mais revendu le décata (j'aime trop la nature pour la détruire...)Sinon les jantes et le parechoc sont en peinture
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Clio rs1 noir^^
jokim a écrit: JP86 a écrit: .........Sinon les jantes et le parechoc sont en peinture Donc en peinture en même temps, ce qui peut signifier jantes noires (peintes avec le PC) .. Non j'ai craqué au dernier moment, ça sera vert fluo
Clio rs1 noir^^
Je vous remercie quand même pour vos avis mais en fait j'ai choisi de les faire en blanches
Clio rs1 noir^^
Bon l'intérieur des jantes n'a pas été bien poncé, c'est un peu du travail de goré La face avant des jantes est vraiment bien peinte, ça rend vraiment bien Vivement le montage!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio rs1 noir^^
Bon l'intérieur des jantes n'a pas été bien poncé, c'est un peu du travail de goré === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Clio rs1 noir^^
Mes pauvres voisins Par contre j'ai fais mon pj, j'ai gardé l'inter tube mais revendu le décata (j'aime trop la nature pour la détruire...)Sinon les jantes et le parechoc sont en peinture Salut, une petite question, c'est un silencieux Gr. N que tu as acheté seul ? Si oui ça m'intéresse, si tu pouvais me dire ou tu l'a acheter, merci EDIT: ça ne serait pas celui la: http://www.nsbconcept.com/727-renault-c ... acing.html ?
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |