Dernier message de la page précédente :
pourquoi elle prend l'eau ta rs ???Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Clio rs1 noir^^
guillaumeRS a écrit: tu a installé ton silencieux?avec ton inter?sa donne quoi niveaux bruit?car c'est se que je pense faire a court terme tu pourrait nous faire une petite video pour nous donner une idée merci C'est bon le silencieux est monté. Alors après 3500/4000 tours ça fait un bon bruit, avant ça résonne franchement trop. Je tente de vider l'arrière pour voir si ça résonnera moins (effet de résonance dans le coffre peut être)
Clio rs1 noir^^
En fait c'est pas le bruit qui est gênant mais la résonance. Hier un pote a conduit la clio, il est parti en sous régime de 5, jusqu'à 300 tours j'ai cru perde mes tympans
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clio rs1 noir^^
Merci Pour ta voiture, ça dépend de combien tu es rabaissé. Moi en -20mm ça passe en ET18,5 à l'avant et 22,5 à l'arrière. Si tu es rabaissé de 20mm, il y a pas de raison que ça frotte. Plus bas je sais pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clio rs1 noir^^
Regarde sur mon lien pour voir la hauteur de ma voiture je doit être proche du -40mm, en tout cas avec mes oz f1 en 16, ça me ferais avec tes élargisseurs ET 23 à l'avant et ET 27 à l'arrière. Je sais pas quoi mettre pour que cela soit au bord des ailes, voir au plus large. Ma Limited ==> ICI
Clio rs1 noir^^
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Sinon, la clio sera peut être en vente cette hiver, si je trouve une voiture mieux qu'une rs1...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs1 noir^^
Ca existe pas... Du moins dans cette tranche de prix. Garde la, en plus elle claque avec ses galettes blanches.
Clio rs1 noir^^
Gégé a écrit: Ca existe pas... Du moins dans cette tranche de prix. Garde la, en plus elle claque avec ses galettes blanches. Pour la nouvelle, j'aurais un budget de 12/13 000 euros. Je trouve rien qui me plaise dans cette tranche de prix
Clio rs1 noir^^
Salut à tous!Ayant confié mon dernier daily à ma copine au mois d'août (qui l'a d'ailleurs depuis pliée contre une super 5, paix à son âme...), je me devais de racheter une voiture. C'est donc une bmw 318is de décembre 1991 (les dernières) que j'ai acheté samedi.Elle a 230 000 km la mamie mais marche vraiment bien. J'ai fais 300km avec pour la ramener, que du bonheur!Niveau état, j'ai halluciné, elle fait vraiment pas ses 20 ans.Pour qu'elle soit parfaite, il faut que je trouve des cache centraux de jantes, un pommeau, des plaques noires et une lame avant de IS.Pour les news de la clio, elle va passée en viarouge circuit pour ma prochaine sortie circuit du 13 novembre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |