Dernier message de la page précédente :
c'est bon çà, top score[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
je suis de saint andré de sangonis mais plus souvent a juvignac sur foncaude ( dans la meme rue que ton pote qui est sur la video avec la 206 s16 grise) mais rarement avec la clio car elle est malheureusement souvent en panne mais problème résolut j'ai refait le moteur a neuf !!!
[34] Clio RS2 iceberg
ok c cool passe voir mon pote a l occaz et previen moi quand tu passe histoire de se parler , on c'est peut etre vue aussi au run de lattes
[34] Clio RS2 iceberg
non on c déjà vu mais a l'époque je roulais en subaru impreza gt bleu et ont montaient faire les runs a st paul et toi tu étais en 206 s16
[34] Clio RS2 iceberg
Dolfhy-34 a écrit: Ah Jc a démarré ??? ah non c'est un airbus qui décolle ... t'as besoin de parler toi!
[34] Clio RS2 iceberg
retour d un gros week end et les mauvaise ondes me frappe encore , cardans gauche qui casse a 65km de chez moi depanage avec l assurance a 23H30 qui me la pose chez un collegue , demain je vais chez renault en commandé un neuf , en esperant qu il n y est que ca vous avez une idée du prix ? faut il vidangé la boite par la meme occas ? (je doute que oui )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[34] Clio RS2 iceberg
cardan gauche ouai faut vidangé ta boite,Verifie bien que sur ton tripode il es bien toutes les aiguilles encore car sinon c'est la merde car elle sont dans la boite ^^
[34] Clio RS2 iceberg
j'ai jamais fait sur clio je sens que je vais me regalé , j espere qu il y a tout , quand j ai entendu claqué j'ai fait 50 M et me suis dessuite garée
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[34] Clio RS2 iceberg
sa va bien a faire, tu désolidarise la rotule de direction du moyeu, les 2 vis d'amorto, et l'ecrou centrale du cardan, ensuite tu amene vers toi le moyeu tu vire les 3 vis du soufflet de cardan sur la boite et enleve le tous :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[34] Clio RS2 iceberg
ben une fois ton cardan démonté tu verifie que les 3 cage du tripod sont bien place, et tu regarde si tous les aiguilles sont aussi en place!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |