Dernier message de la page précédente :
c'est bon çà, top score[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
car moi cette le couple court et yavait bcp de copeau dans l huile donc apres a voir
[34] Clio RS2 iceberg
bon boite a terre , tripode bloqué dans le couple court de la boite ... impossible a sortir du coup on a mis mes syncrho dans la boite de rs1 a loic mais le couple court ne sera pas le meme (fait chier ca va tiré plus long 15X58 contre 15X61 avant)on essais de refermé la boite ... en vain pour le moment
[34] Clio RS2 iceberg
bon je cherche a savoir comment on demonte le couple court sur le carter , car c'est la seul pieces que j ai pas demonté sur ma boite et qui pourais etre deffectueuse donc si qq un le c'est !!y a t'il des risques en demontant ? remontant ? le couple est un 15x61 de rs2/rag normal quoi
[34] Clio RS2 iceberg
au final le couple est bloqué tripode hs et roulement derriere idem sur l autre boite que j ai synrco de deux et trois hs , donc je vais voir si qq un peut les sortir a la presse et les inverssé du coup la clio est en redemontage tous support devissé , berceau idem , boite vidangé , cardant out , batterie out , reste plus qua debranché le demarreur , la cremaillere a tombé , tombé le berceau et la boite viendra ....
[34] Clio RS2 iceberg
attaqué a 15h la boite etait par terre a 16h40 la suite demain (j ai plus l outils pour l ouvrir sinon elle serais deja en pieces^^)
[34] Clio RS2 iceberg
jc34 a écrit: bon boite a terre , tripode bloqué dans le couple court de la boite ... impossible a sortir du coup on a mis mes syncrho dans la boite de rs1 a loic mais le couple court ne sera pas le meme (fait chier ca va tiré plus long 15X58 contre 15X61 avant)on essais de refermé la boite ... en vain pour le moment Pourquoi tu n'inverse pas les planétaire des deux diff' que tu as ?Comme ça tu garde ton couple de RS2.
Débloqueur de calculateur !!!!
[34] Clio RS2 iceberg
parce que mon couple de rs 2 est bloqué et le roulement euh ...ba il fait la gueule et j'ai rien pour sortir ce couple et je connais personne pour le faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |