Dernier message de la page précédente :
toute propre mon ex toujours aussi belle[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
[34] Clio RS2 iceberg
j'ai jamais eu de merde mais la vue que je suis en vacances....et que demain j amene une jolie demoiselle en voiture ...faut qu elle me face toutes les misere avant ps: j ai 3cm de flotte coté passagé a l avant car un collegue a du mal me fermé la porte du coup c'est un peu inondé , j ai mis le chauffage et epongé tout l aprem
[34] Clio RS2 iceberg
bon ba ce soir avec guigui34 on a eu droit au passage au sonomettre par nos amis les bleus bon pour lui pas de blem en megouz diesel moi ....ba j'ai eu le record de la soirée j 'ai jamais vu autant de flics autour de ma caisse (au moins 10) , m'ont demandé d acceleré a 4700tr pour verifier les 84db ... j'ai meme pas eu le temps d arriver a 4000 qu'ils me suplier d arreté , resultat ba .... env 110db et 45€ envolé j'ai eu de la chance mais bon la je suis grilled sur montpellierdonc quand vous dite que vos pot/ligne , miltek , devil , remus ,iresa , inox machin , kéké font du bruit imaginé une gr N inox full liberé
[34] Clio RS2 iceberg
FabRS74 a écrit: c'est bon çà, top score ba a peine j 'ai demaré j ai eu droit a des pouces lever de la part des flics , d autres se regardé et on dit : "lui , il est cuit " je me demande si j aurais claqué un rupteur se que ca aurait donné en db
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[34] Clio RS2 iceberg
promis la prochaine fois je vous montre vraiment le bruit , de l exterieur et de l interieur pour ceux qui veulent
[34] Clio RS2 iceberg
110 dB à 4000tr...Dis moi, tes flics, ils étaient à côté de ta caisse ? Il était où, le sonomètre ? Et ta caisse, elle était en terrain dégagé ? Parce que bon...Facile d'avoir 110 dB, suffit de foutre le micro dans le tuyau...Normalement, le micro doit être sur un trépied, à 1m de ta sortie, et à 45° vers le haut et vers la gauche. Et surtout, mesure à prendre sur un terrain sans obstacle dans les 10m sur 180°, même pas un trottoir, sinon, la réverbération fausse tout.Même un flic qui tient le micro constitue un écran et fausse la mesure, doit pas y avoir d'écran ni de rebond pour pouvoir faire le test de mesure en direct à la sortie. Donc ton test devait être loin de respecter ces normes d'après ton résultat. Quand je me rappelle comment les flics mesuraient nos scoots au sonomètre, ça me fait bien rire .Faut savoir aussi que le mieux pour planter leur test, c'est une sortie orientée, genre une ligne ionxline en sortie cachée, étant donné que le flux part vers le sol, la mesure est impossible.@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |