Dernier message de la page précédente :
Dieu pardonne ; Moi pas !!Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane ==> de retour
bonne nouvelle enfin, la voiture partira en réparation le 17 pour une semaine!
- detrousseur
- Clioteux de Base
ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté. alors les nouvelles de tous ça. la clio avait été victime d'une marche arrière un peu féroce donc elle passe par la case garage. voila vite fait les dégats après l'acte :donc aujourd'hui, dépose de la voiture au garage une face avant toute neuve, un petit coup de peinture et ce sera tout neuf!sinon a part ça, toujours des soucis : ->> ET UNE POMPE A EAU, UNE !!! avec les vibrations, les 3 vis de la pompe de D.A. se sont desserrées : la courroie c'est mise trop en tension ce qui a endommagé l'axe de la pompe à eau.->> ET UNE FUITE SUR LE CIRCUIT DE D.A., UNE !!! bon bah toujours le même soucis, avec les vibrations, tous ce desserre, même les raccords. je pense que tous ce qui se visse sur l'auto va passer par la case LOCTITE .->> ET UNE BIELLETTE DE DIRECTION, UNE !!! biellette coté droit a changer->> ET DEUX PNEUS AVANTS A CHANGER, DEUX !!! bon, ca, c'est de ma faute je posterai des photos dès qu'elle sera rentrée!!!
pinaise ça vibre t'en que ça pour que tout se dessere à ce point , tu n'aurais pas oublié de les serrées plutôt lol!!! sinon oui freinfilet partout et roule. sinon c'est à toi la wiwi que j'ai apperçu ce w-e dans ta cour??
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
merci pour les encouragements, la voiture sort certainement vendredi matin ( avec un pare choc tout neuf, c'est confirmé ), donc ce week-end changement de la biellette, changement du collier de l'echappement car il est mort, et parallélisme si possible. xav51290 a écrit: pinaise ça vibre t'en que ça pour que tout se dessere à ce point , tu n'aurais pas oublié de les serrées plutôt lol!!! sinon oui freinfilet partout et roule. sinon c'est à toi la wiwi que j'ai apperçu ce w-e dans ta cour?? nan, je te rassure, la williams que tu as vu est à mon beau-frère, il a aussi une megane rs après avoir eu une rag! encore un fan de RENAULT SPORT (c'est bien tombé ! ). par contre, oui pas mal de vibration (oui plus qu'avant !), donc pas mal de chose à revoir. sinon, pour bientôt, je pense passer tout mes supports moteurs en renforcés (K-tec et Powerflex), changer les 4 bougie, les 2 pneus avant (je ne sais pas trop encore quoi monter).
- detrousseur
- Clioteux de Base
petites photos du 10 avril (un peu de retard oui je sais!), où nous sommes allé chercher une 206 RC pour le copain dans le 86 (quelques 5h de route)... résultat, voiture très propre, équipée du pack GPS/téléphone. et deux petites rencontres sympatiques...
Tite question au sujet de la bande thermique que tu a acheté (page 4 je crois), je pensais acheté le même et je voulais savoir ce que tu en pensais après avoir roulé un peu avec ?Pour la bombe HT tu la acheté chez le même mec avec la bande ?
- detrousseur
- Clioteux de Base
Tiny a écrit: Tite question au sujet de la bande thermique que tu a acheté (page 4 je crois), je pensais acheté le même et je voulais savoir ce que tu en pensais après avoir roulé un peu avec ?Pour la bombe HT tu la acheté chez le même mec avec la bande ? pour la bande thermique, je n'en pense pas grand chose, pas vu une grande différence. je pense surtout qu'il faudrait faire la ligne complète pour avoir un minimum de résultat . sinon la peinture je l'ai commandée à GT2I. marsup a écrit: c'est joli une rc mais les titanes sont plus rapides pas faux . en tout cas, c'est vraiment différent, c'est ça qui est cool.
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des petites nouvelles de ma petite RS, car je n'ai pas eu le temps de me connecter pour poster.donc, la clio a bien tournée après les problèmes qu'elle a eu au remontage (surtout avec la D.A.). depuis, 7 000 km parcourus surtout en vacances.Mais la rentrée et l'hiver revenant, les tuiles arrives...un accrochage avec une leon qui n'a pas voulu s'arrêter : je vais pour me garer vers la gauche et le mec me double en même temps.... et puis autre soucis : au remontage de l'auto, le sélecteur du levier de vitesse n'a pas été réglé, du coup a plusieurs reprises je me suis trompé dans le passage des rapports : 4 > 3 au lieu de 4 > 5. du coup, bruit dans le moteur qui suis le régime moteur. je vais donc devoir ouvrir la bête. par contre quelqu'un aurait-il une idée du cout d'une réfection moteur dans ce cas là ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |