Dernier message de la page précédente :
xav51290 a écrit: FabRS74 a écrit: detrousseur a écrit: 2mm d'épaisseur, je pense que ça ira! cm plutôt nan ou alors tu as des gros mm 2mm c'est l'épaisseur de tube , 40 mm de diam , là ca ne bougera pas , pas comme la barre omp qui plie pour rien!! je peux te dir que la bar AR OMP, une fois soudé a la caisse, elle plie plusMa RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 titane ==> de retour
Je confirme que Koni c'est très dur et il faut faire attention sur route dégradée on peut vite partir sur e côté....
- detrousseur
- Clioteux de Base
désolé alex, je bossais d'aprem aujourd'hui donc j'ai pas pu te répondre!par contre, 72€ la géo je trouve que ça fait un peu beaucoup! je vais tacher de retrouver ma dernière facture (géo faite au mois de juillet/aout l'an dernier) chez eux car je ne me souviens pas avoir payer autant (la hausse des prix serait présente partout ???????!!!!!)
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Ca m'interesse aussi , j'ai la même config que toi et je suis ceptique pour les ressorts. Ma RS1
- detrousseur
- Clioteux de Base
pas encore messieurs, je monte ça samedi! dure semaine qui se termine, donc je préfére attaquer à tête reposé car je voudrais vérifier pas mal de chose sur la clio, et monter les plaquettes aussi!Qu'est-ce que tu veux dire par même config et par sceptique GREGOU ?
- detrousseur
- Clioteux de Base
les ressorts sont posés depuis cette aprem, donc c'était bien ça! la voiture ne s'écrase plus elle bien ferme comme il faut. une géométrie la semaine prochaine et sera parfait....
- detrousseur
- Clioteux de Base
nouvelle du jour : le père d'un copain est rentré dans la clio, il ne l'avait pas vu! bref, j'en ai profité la journée d'hier mais bon ça me fait chier même si c'est presque rien........
- detrousseur
- Clioteux de Base
oui tu m'étonne, un peu la poisse depuis le début de l'année...ça commence à être long. mais bon je me console en me disant qu'elle roule.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 124 invités |