Dernier message de la page précédente :
sinon je peut essayer de faire venir d'autre sportive mais pas des renault (saxo vts ,focus rs,fiesta st,maserati ,corrado g60,c2 vts)dite moi si c ok pour vous[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
sympat pour l'idée de parcourtpour les points sur la carte le problème c'est que plusieur point vont se superposer surement^^
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
mazmaz a écrit: sympat pour l'idée de parcourtpour les points sur la carte le problème c'est que plusieur point vont se superposer surement^^ Oui j'y avais pensé mais dans ce cas suffit juste de rajouter le pseudo ou de remettre la meme carte !! [c'est le cas pour carlito et moi!! ^^]enfin comme j'ai dis c'était juste une proposition pour faciliter les chose ... Sinon moi je connais pas du tout donc je suis ...
il existe des système de carte automatisé souvent utilisé sur les forumhttp://www.mappemonde.net/moi je n'y connais rien en language html etc mais si quelqu'un si connais un peut il peut peut être mettre ça en placeédit : apparemment on peut pasz "zoomer" sur les département donc pas très utile
Max et carlito, combien avez vous de km jusqu'à beziers?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
CedRS11 a écrit: Max et carlito, combien avez vous de km jusqu'à beziers? Environ 170 kms
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
magrosse a écrit: 200 kms Rodez ---> Beziers, Mr Michelin me dit ! Bein Google map il dit 180kms mais c'est pas le plus court ...!!
BEN MOI mon compteur il me dit 185 kms Marcillac-Vallon ---> Clermont L'Hérault !Bref on s'en fou pour 20 kms =)Sinon Clermont ca me va pour le rasso c'est pas trop loin haha ! Et Nefies aussi hummmmmm, C'est là où je taille des shorts aux cyclistes qui prennent quasiment toute la route =) ! En même temps vous me direz un vélo c'est large et imposant, non ?! Franchement Nefies pour ceux qui ne connaissent pas c'est un régal, vraiment ! Assez long comme "spéciale", bitume de qualité et virages au top !!! =) 10 MINUTES DE BONHEUR !
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
je remet la liste à jour car pas sure d'être présent pour diverses raisons Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
moi c a me va par contre je sais toujours pas si ma clio sera prète donc au pire je serai la pour manger avec vous ou je passerai vous voir !je vous mettrez des photos de la ou vous pouvez faire le barbecue et comment vous y rendre mais c'est tres simple !!!
voici en photos la route a prendre pour le barbecue !!!après avoir fait la ballade vous prendrez l'autoroute a clermont ( magrosse pourra vous diriger si je suis pas la pour la ballade car il est de clermont l'hérault )direction montpellier , st andré de sangonis prendre la 2ème sortie st andré de sangonis Z.A.E les garrigueensuite au rond point prendre la 3ème sortie pour rentrer dans la zone une fois arrivée dans la zone continuer toujours tout droit jusqu'au bout de la zone et vous arriverez a une petite route ou il y a c'est sapinettesuivre cette petite route le long des sapinettes sur 50m jusqu'au panneau domaine de granoupiacà ce panneau il faut tourner a gauche et longer le grillage jusqu'au bout il y aura une route qui part a gauche mais vous continuer a suivre le grillage ensuite faire encore environ 100m et vous ète arrivez voilà je pense qu'avec ca vous arriverez a vous en sortir !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |