Dernier message de la page précédente :
sinon je peut essayer de faire venir d'autre sportive mais pas des renault (saxo vts ,focus rs,fiesta st,maserati ,corrado g60,c2 vts)dite moi si c ok pour vous[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
Salut à tous désolé pour l'abscence de ces 4 jours, j'ai fais un petit séjour à la maternité avec ma chérie pour la naissance de mon petit bout....Je suis donc papa d'un petit garçon YANIS
Salut, je vois que tu parles de Narbonne, je trouve dommage de s'éloigner du 11 et 34 pour aller dans le 66 alors que personne du 66 ne vient, je dis ca, je dis rien :P
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Dernière édition par Dolfhy-34 le Jeu 10 Juin 2010 - 15:39; édité 1 fois
[quote] possible , vers ou exactement ? moi je suis plutot a l ouest de montpellier mais je me deplace....sinon ya brunors qui a un rs 1 grise avec ligne gr A sur montpeul et loic34 avec une rs1 grise titane et ligne gr n aussi sur montpeul [/quote]ok pas mal de monde qui peut faire du bruit alors lolc'était du coté du rond point de la lyre
ca serait sympas aussi d'allé rouler sur les deux spéciale du rallye de printemps ( neffies-cabriere , cabriere-valmascle ) et de finir sur saint andré de sangonise il y a un coin tranquille avec des tables et des barbecue juste a coté de l'hérault ou on dérengeraient personne !!!ce n'est qu'une proposition !!!
plus un avec toi je suis allé a ce rallye et les speciale sont sympa...
CedRS11 a écrit: Salut à tous désolé pour l'abscence de ces 4 jours, j'ai fais un petit séjour à la maternité avec ma chérie pour la naissance de mon petit bout....Je suis donc papa d'un petit garçon YANIS Premiers point pour le barbeuk c'est gérable encore, on est 13 pour l'instant.....Deuxième point Carlito combien de km jusqu'à Narbonne?Troisième point pensez à prendre de la monnaie pour les courses felicitation papaaaaaaaaaaaaa!!
jc34 a écrit: possible , vers ou exactement ? moi je suis plutot a l ouest de montpellier mais je me deplace....sinon ya brunors qui a un rs 1 grise avec ligne gr A sur montpeul et loic34 avec une rs1 grise titane et ligne gr n aussi sur montpeul g une grA moi aussi JC certes elle fait pas de bruit mais bon c une grA
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
CedRS11 a écrit: Salut à tous désolé pour l'abscence de ces 4 jours, j'ai fais un petit séjour à la maternité avec ma chérie pour la naissance de mon petit bout....Je suis donc papa d'un petit garçon YANIS Premiers point pour le barbeuk c'est gérable encore, on est 13 pour l'instant.....Deuxième point Carlito combien de km jusqu'à Narbonne?Troisième point pensez à prendre de la monnaie pour les courses Felicitation ....!! joli prenom
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Le suivant fait un copié/collé de la carte en y ajoutant son point ...Dites moi ce que vous en pensait !!
voici une idée pour la sortie :http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 7353&…j'ai regardais le kilométrage :de rodez à clermont l'hérault il y a 140kms de narbonne à clermont l'hérault il y a 77kms de montpellier à clermont l'hérault il y a 50kmssinon le kilométrage : de rodez à Saint-Pons-de-Thomières il y a 152kms en faisant au plus court et les petite route de narbonne à Saint-Pons-de-Thomières il ya 52 kms de montpellier à Saint-Pons-de-Thomières il y a 125 kms après ce n'est qu'une idée pour vous car je suis pas sur que ma clio sera fini pour cette date mais si ca vous intéresse je viendrai faire le barbecue avec vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |