Dernier message de la page précédente :
heuuuu ca je sais poMes 2 clio 3rs2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mes 2 clio 3rs2...
yes c'est clair que ca surprend, je l'ai vu au dernier moment en plus a cause des bas coté de route qui ne sont plus fauchés pour preserver les abeilles, du coup dans les herbes hautes difficile de voir le zinzin qui deboule. heureusement qu'il me reste la 3rs² luxe, ca va me changer un peu c'est comme en F1, j'ai mon mulet
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Mes 2 clio 3rs2...
désolé pour toi amis du 71 mais c'est vrai qu"en ce moment c'est chaud ya des bebetes partout la nuit faut faire gafje connais bien verdun sur le doubs et tous les alentours...au plaisir de se croisé sur les routes
Mes 2 clio 3rs2...
Tu t'en sort vraiment bien. Tu l'aurais pris de face la Clio serais morte et tu aurais meme goûté au airbag
Mes 2 clio 3rs2...
bon quelques news, l'expert est passé, les pieces presques toutes recues, ca commence a se remonter, toutes les pieces de la face avant etaient mortes + aile + porte + passage de roue + phare, etc..., hier la voiture etait en mode madmax avec plus rien devant, aujourd'hui les traverses neuves et le lave glace neuf est remis en place...
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Mes 2 clio 3rs2...
bon, un peu de news, j'ai recup la clio ce midi... je prefere la voir comme ca :)
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Mes 2 clio 3rs2...
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- jean philippe
- Clioteux de Base
Mes 2 clio 3rs2...
yessscomme ils m'ont mis un pare choc de model 2010, j'ai ete commander ce soir le logo rS (27 euros quand meme ) pour la calandre, par contre j'espere qu'on peut le monter sans etre obligé de tomber le pare choc ?
- jean philippe
- Clioteux de Base
Mes 2 clio 3rs2...
ducks007 a écrit: par contre il n'y a pas de cric sur les 2 autos (a priori c'est normal? vu qu'il y a 2 bombes anti creuvaison ) et un defaut tout de meme concernant les essuie glace, merci Renault , IMPOSSIBLE de les lever sans abimer la peinture du capot en alu grrrrrr , je bosse en bureau d'etude et la, franchement, c'est limite carton rouge pour le gars qui a dessiner ca! il aurait juste fallu deplacer l'axe de pivot de quelques centimetres pour que ca fonctionne parfaitement, avec la neige en ce moment, franchement c'est pas pratique du tout C'est pour la m3rs et ca doit etre kif-kifhttp://www.e-guide.renault.com/837_4_FRA_D95RS ... R.htmlpuis cliquer sur essuyage avant, puis sur remplacement des balais....Ca a peut etre ete dit auparavant mais j'ai pas eu le courage de tout lire
Mes 2 clio 3rs2...
J'arrive un peu trop tard, mais j'ai eu des cas de véhicules ayant percuté des sanglier. Pour ne pas payer ta franchise, il faut que tu gardes une preuve que tu es percuter un sanglier (Photos, Reste de l'animal sur le véhicule, Poils de l'animal). Apres tu apportes les preuves aupres d'un organisme qui se nomme foret de france, ou quelque chose comme ça et ca sera eux qui prennent en charge la franchise. Parles en a ton assureur, il doit avoir l'habitude de ce genre de procedure.
Mes 2 clio 3rs2...
Super info Vpower toujours bon à savoir merci content de voir que t'as récupéré ta belle Benoit, et sympa le par choc de la cup, tu verras le logo c'est la touche finale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |