[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Dernier message de la page précédente :

mimo19 a écrit: Slt a tous présent pour le rasso avec une rs3 noir!!! Oki oki je vais mettre la liste à jour.Est-ce que tu viens pour le lasergame ?Et est-ce que ça te dit de venir à la petite soirée du 23 avril ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Re: circuit

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

SCHMITT a écrit: Salut Seb tu vas bien ?Pour la journée circuit je serai ok. Mais je vais voir avec mon patron pour que je boss pas ce samedi.J-24 !!!!!!!!!!!!! Dis moi, je crois que tu as oublié un jour, non ? C'est J-25, non ? Je te mets donc dans la liste des participants pour la journée circuit ? Dès que tu sais si tu as ta journée du 4 septembre, tiens moi au courant stp, ok ?Tu reçois bientôt ta Twingo RS ?Pour ton premier rassemblement, tu verras il sera super !
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

circuit

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Oui mets moi sur la liste je te dirais bientôt si c'est ok.Sinon ma Gordini la date reste la meme normalement le 17 juin; ça approche !!!!!Vivement le 26 juin je suis pressé !!
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

bonne nouvelle alors si c'est le 17 juin ! Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

Ben je ne sais pas pour la sorti sur circuit ... Je sais pas faire moi LOL même pour piloter une formule je sais pas quoi ^^ sa peut être marrant c'est sur je verrai comment c'est le 26 déjà ... Puis en septembre j'aurai peut être plus de RS ^^ je réserve rien !!! Tempi si sa se rempli. La subaru n'est pas trop récente c'est une GT mais sil faut trouver des pièces .... C'est asser rare maintenant enfin je suis pas garagiste =D !! Javai des fuites dechappement car sa a été souder comme des blaireaux les silencieu supersprint puis apparament c'était une bougie ( ma première intution car sa fait pareil en cross avec la moto ralala vous êtes pas des mécano les Gars !! ^^ ) elle va marcher du feu de Dieu maintenant ;-)
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

rOmrOmX a écrit: Ben je ne sais pas pour la sorti sur circuit ... Je sais pas faire moi LOL même pour piloter une formule je sais pas quoi ^^ sa peut être marrant c'est sur je verrai comment c'est le 26 déjà ... Puis en septembre j'aurai peut être plus de RS ^^ je réserve rien !!! Tempi si sa se rempli. La subaru n'est pas trop récente c'est une GT mais sil faut trouver des pièces .... C'est asser rare maintenant enfin je suis pas garagiste =D !! Javai des fuites dechappement car sa a été souder comme des blaireaux les silencieu supersprint puis apparament c'était une bougie ( ma première intution car sa fait pareil en cross avec la moto ralala vous êtes pas des mécano les Gars !! ^^ ) elle va marcher du feu de Dieu maintenant ;-) Pour ma part, j'ai mis les roues de ma RS pour la première fois le mois dernier lorsque je suis allé voir le directeur du circuit.J'ai fait 3 malheureux tours sans forcer. En + il pleuvait ! Avant ça, je n'avais jamais mis mes pieds sur un circuit en tant que conducteur.Je n'avais jamais fait de formule Renault non plus. Il faut un début à tout !!!La journée du 26 juin ne sera en aucun cas le même que le samedi 4 septembre.Le 26, c'est juste un ressemblement avec une visiste découverte. Nous ne ferons pas les cons sur la route !
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

1 clio 3 RS et 1 megane RS les deux noirs croisées a St céré ( 46 ) j'ai fais demi tour mais impossible de les ratraper =/ !!! et puis j'étais sur la réserve ... plus de pétrole
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

rasso

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Mauvaise nouvelle, j'ai été voir mon vendeur se matin pour la date d'arrivée de ma Gordini. Et le mec me dit surement le 25 juin, ça ca etre chaud pour le rassemblement. Elle sera pas immatriculée et pas préparée. Le truc de bizar c'est que la date d'expédition était le 1 juin. 25 jours pour venir en France ???? (ha oui elle vient d'Espagne et passe par Marseille 13 pour aller à Gueret 23 en camion puis chez Renault aux Grands Chézeaux 87 donc chez moi). Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Pose d'un flyer ce jour sur une rs2 rouge de feu immat TC 87 sur le parking de geant limoges
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

moi j'ai vu 2 RS à St céré garé et croisé une megane RS noir ( une fille au volant .... ) mais sa me fait de la peine de posé mon papier ... ^^
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

rOmrOmX a écrit: moi j'ai vu 2 RS à St céré garé et croisé une megane RS noir ( une fille au volant .... ) mais sa me fait de la peine de posé mon papier ... ^^ J'ai deja croisé la fille. Megane rs noir avec les etrier jaunes? . Sinon je viens de croisé une megane rs f1 team sirus sur isle.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: rOmrOmX a écrit: moi j'ai vu 2 RS à St céré garé et croisé une megane RS noir ( une fille au volant .... ) mais sa me fait de la peine de posé mon papier ... ^^ J'ai deja croisé la fille. Megane rs noir avec les etrier jaunes? . Sinon je viens de croisé une megane rs f1 team sirus sur isle. Un pote a aussi vu une MRS F1 team jaune sirius Samedi sur Limoges !Je vois que tu poses pas mal de flyers ! Moi ça fait une bonne semaine que je n'ai pas posé de flyer. Ce jour, j'ai croisé Jean-Philippe (l'ami à Jounien) qui possède une Clio III WSR blanche et nous avons discuté ensemble.Logiquement, il vient le 26, on aura donc une WSR au rasso !
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

bonne nouvelle pour la WSR !Pour ceux qui ne la connaisse pas encore...voici un aperçu !
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est une tres bonne chose
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

En espérant qu'il vienne !!! J - 17
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Toujours pas de nouvelle des cartes? J'ai ma revision le 28 juin j'espere l'avoir :D
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités