Dernier message de la page précédente :
Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philippart
- Clioteux de Base
[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne
seb2471 a écrit: Toujours pas de nouvelle des cartes? J'ai ma revision le 28 juin j'espere l'avoir :D Lundi, je vais téléphoner à M. VERDIER afin de savoir les nouvelles des cartes. SCHMITT a écrit: Salut les gars!Pour la journée circuit c'est bon pour moi, je t'envoi le chèque ou je te le donne le 26 si je viens mais pas sur. Ok c'est nikel rodolphe ! Le mieux, c'est de venir au rasso et de me donner le chèque ! Cela signifierai que tu as ta Twingo RS !!!Même si tu n'as pas ta RS, tu peux toujours venir tu sais ! Tu viens avec ta voiture, tu la gares à Leclerc (qui se situe pas loin de chez Renault) et tu montes avec moi ou avec quelqu'un d'autre.Si tu viens le 26 et que tu veux me donner le chèque, n'oublie pas de remplir le formulaire d'inscritpion et de signer le réglement et les conditions.J'espère qu'il fera beau le 26 et qu'il ne fasse pas le temps de merde qu'il fait actuellement !!!
oh oui pas de pluie ... malgrès mes pneus neuf, j'ai fais un peu d'aqua-planing a Brive sur l'autoroute hier en soirée =S j'ai compris pourquoi tout le monde roulé a 110 !!! Et quelques virages négocié trop rapidement mais j'apprends ... j'apprends ^^Un beau soleil histoire de sortir les rayban
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
les rayban ? ca va pas avec Renault Sport ça ! Faut avoir des Oakley, mec ! lol
- Philippart
- Clioteux de Base
Aujourd'hui en fin d'aprem, j'ai posé 3 flyers sur des RS à Limoges.Une belle mégane RS bleue immatriculée VD 87.Et quelques rues à côté de la MRS, une Ragnotti (.... TF 87) et une RS3 grise dans la même rue (nouvelle immat AM-...-..).Quartier qui est remplie de RS ! En + ma copine va y habiter pas loin dans très peu de temps, donc une de + ! De ce fait là, je dois imprimer de nouveaux flyers !
- Philippart
- Clioteux de Base
Ce jour vers 18h45 à Carrefour Corgnac, j'ai discuté avec le propriétaire d'une CRS1 grise.Je lui avais déjà posé un flyer sur sa RS. Nous avons bien discuté. Sympathique le gars !2 minutes après avoir discuté avec le gars de la CRS, une MRS rouge rentrait dans le parking de Carrefour.Je lui ai remis un flyers en main propre. Idem, sympa le gars et super belle MRS !!!En espérant que ces derniers ce joignent parmi nous !!!
Le jour J se rapproche :-) j'ai vu quelques RS ( une Williams a vayrac 46, Crs2 bleu a biars 46 ) mais j'ai pas osé leur poser des flyers j'ai que des photocopie ^^ et comme il pleuvait sa va leur pourir le parre brise ( je veux pas qu'on me lance des pierres lool ) perso la RS sera prête un petit coup de karcher avant de partir et je ferai le plein a meyssac en retrouvant Cédric et hooop
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Philippart a écrit: Ce jour vers 18h45 à Carrefour Corgnac, j'ai discuté avec le propriétaire d'une CRS1 grise.Je lui avais déjà posé un flyer sur sa RS. Nous avons bien discuté. Sympathique le gars !2 minutes après avoir discuté avec le gars de la CRS, une MRS rouge rentrait dans le parking de Carrefour.Je lui ai remis un flyers en main propre. Idem, sympa le gars et super belle MRS !!!En espérant que ces derniers ce joignent parmi nous !!! Pour la carte tu as des nouvelles ?
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Philippart
- Clioteux de Base
J'ai eu M. VERIDER au téléphone cette après-midi.Les cartes remise sont prêtes. J'irai les chercher le 25 juin ou bien il me les passera le 26 au matin.De ce fait là, je les distribuerai lors du rasso (pour ceux qui m'ont demandé la carte bien sûr).
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Il faudrait des rassemblements plus souvent lool depuis le temps que j'attends ce 26 juin moi ( je paris que je vais crever un pneu la veille ou une boulette du genre ^^ ) Ou des idés balade du dimanche ... comme avec Cedric cet été on va se faire quelque balade ( si tu roules pas trop vite ) Faut avoir envie de bruler un peu d'escence mais bon le gars qui roule en RS et qui veut faire l'écolo ... ( d'ailleurs sur mon relevé banquaire j'ai fais 9 fois le plein en 1 mois ... ) et j'ai passé un train de pneu avant ^^ mais pour ma part c'est avec grand plaisir que je viendrais faire briller les xénon ( en roulant raisonablement évidemment ) Et j'ai une question : j'ai vu sur le forum que les vitesses maximum d'une clio 2 RS comme la mienne été autour de 215 km/h .... alors que je suis monté a 235 240 ?!
Salut a tous bon j'ai vu un aperçu de la météo pour samedi 26 c'est pas terrible de la pluie est au programme fait chier mais faut ce dire qu'ils ont déjà du mal a prévoir la météo pour le lendemain alors dans 1 semaine et demi rien de bien sur! Lol.Au faite seb j'ai oublié de te demander, est ce que d'autre voitures sportive autre que renault sont acceptées au rasso sachant que je comprend a 200% si c'est non il y a pas de soucis! Ça approche ça approche il me tarde vraiment surtout si le soleil est de la partie!
Au faite seb tu peux enlever jo clio 3 rs il va a mornay ce jour là vu que son pere roule en mégane, il lui laisse conduire la formule renault.Sinon tu peux rajouter une megane r25 et une alpine A610. Voila pour le moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |