Dernier message de la page précédente :
Manuel a écrit: Je kife la suppression de la roue de secour, je me tate de plus en plus. Eh bah prends une bombe anti-crevaison au cas ou, et passe à l'acte Bonne nuit[Tote_rs] Restauration Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Tote_rs] Restauration Clio RS
très belle couleur hâte de voir le rendu et bon courage pour la suite!
Vievement qu'elle soit terminée, elle va être, je pense... MAGNIFIQUE
Merci à vous deux pour vos commentaires.Ne voulant pas me tromper dans le choix de ma peinture au vu du travail à effectuer et du coût engendré, je passe une annonce, pour savoir si quelqu'un pourrais me faire un photoshop d'une Clio RS2 avec le orange de la Porsche ci-dessus ? Je n'ai pas de photos de CRS2 de bonne qualité en ma possession par contre ! Merci
Félicitation pour le travail accompli, hâte de la voir fini .Désolé pour le toshop, je n'ai pas les compétences .Pour la couleur, ce n'est que mon avis mais je partirai plus sur une couleur d'origine renault : jaune sirius, rouge trophy ou orange sanguine.Bonne continuation.
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Tienou a écrit: Félicitation pour le travail accompli, hâte de la voir fini .Désolé pour le toshop, je n'ai pas les compétences .Pour la couleur, ce n'est que mon avis mais je partirai plus sur une couleur d'origine renault : jaune sirius, rouge trophy ou orange sanguine.Bonne continuation. Moi aussi je partirai sur une couleur origine Renault genre le Orange de la megane rs phase 1 qui est très beau aussi, sinon tuen est ou toto?? Bon courage pour la suite
Très belle restauration. Tu en es où ? Tu l'as peinte ?On attend avec impatience d'en voir plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 130 invités |