Dernier message de la page précédente :
En effet, quelle c** d'être tombé sur qqun de cool !![calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Le son on y peut rien la go pro est dans sont support étanche. Sinon faut mettre le volume à fond et on entend lol
- porcinette
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
Tient une ex claire que sa change de la saxo. Dommage que tes pas connu celle la
[calimero] Mon Speedy
a ouai, sinon j'ai fait un petit test, j'ai pris 258km/h a mon GPS dans une decente ( en Allemagne)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[calimero] Mon Speedy
258 .... vive l'allemagne alors...... çà doit faire drôle à ras le sol à cette vitesse
[calimero] Mon Speedy
Cest une super voiture que cette speedster, j'ai un ami que tu connais peut etre sur myspeedster ( MAGALOVA ) j'ai un peu bosser dessus et forcement rouler avec ! et c'est super, ta limpression que tu conduis un kart. Le seul probleme c'est qu'au volant, le MODE FOUFOU est omni présent !
[calimero] Mon Speedy
Oui je connais. C'est claire que cette caisse est vraiment phénoménal. La plus part des gens n'aime pas car c'est trop radical, manque de confort ou d'option mais c'est sa qui est bon.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- porcinette
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Tient une ex claire que sa change de la saxo. Dommage que tes pas connu celle la bleuf cest toi qui ma dit daller voir ta nouvelle voiture et moi jai pas des gouts de luxeje prefere la saxo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |