Dernier message de la page précédente :
C'est quoi les petit picots qui ressortent Et ca s'achéte ce truc là ?C'est carrément tip top Moi ca glisse sans arrét quand il pleut dehors, c'est limite dangereux[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Vince64 a écrit: Le tube noir dont tu parles est appelé Tirant antiglisse chez Renault REF: 82 00 205 564 si ça t'interesse. Parfait, en tous cas il fallait le savoir lolA quoi sert-il?Merci
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
modification de ma signature ne répondant pas au critères forum
Jadore ce genre de truc lol personne comprends et moi je rigole hihiNon, j'ai juste enlevé ma signature et voila lol, rien de particulier
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Voila ce que je vais prendre:http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... 6&a…Donnez moi votre avis, c'est l'équivalence du valeo d'origineAujourd'hui, j'ai changé aussi la moquette arrière car la mienne presentait une petite déchirureVoila, j'en ai aussi profité pour aspirer et laver sous les sièges vu que je les ai démonté
Sach, c'est une valeur sûre, enfin pour moi...Equivalent à l'origine, je que oui
Hello, merci pour vos réponses, je l'ai commandé ce matin cet embrayage SACHS
Hello, petites newsEmbrayage SACHS reçu, ca semble etre du bon matos, montage je pense le WE du 20 Juin avec cheche, Orph, SOUF et moi même lolPhoto a venirTeX
Et voila, chose promise, chose dûeVoici donc mon kit embrayage SACHS encore emballéEt voila le kit déballé( de droite a gauche: graisse montage, butée, mecanisme, ferodo)Et plus en détail:Et voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |