Dernier message de la page précédente :
Vu hier, vers 19h je crois, une clio III RS noire, vitres teintées et jantes noires sur l'autoroute A10 en région parisienne.Elle était immatriculée XXXX FZE 92 et suivait une moto.Je n'étais pas avec ma RS, j'étais VW Golf.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu se matin au feux rouge ou ya les traveau de l'a15 rs1 grise , vers 7h . QuelQun d'ici?
Appel de phare !!
Manu31 a écrit: Croisé hier apres zaza09 (xavier), sur l'autoroute à limoges, enorme quand meme hein zaza!! Ah ouais ç'est un truc de fou, on galère à se voir sur toulouse et on se cvroise sur l'autoroute comme ça Mdr et bé ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Voit régulièrement une C3RS noire jantes noires (étriers rouges je crois) avec toit ouvrant sur la RN13 direction la Défense entre Rueil Malmaison et Nanterre. quelqu'un d'ici?
---------------------------------
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS3 artic et RS2 RDF dans Thonon cet aprem, j'étais en RS1 sans PC arrière 2 conducteur fiers et sérieux qui ne souris même pas.....
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
J'ai vu sur un camionnette une clio rs (v6 ?) préparée sur l'A86 en direction de l'A12, j'étais en moto et j'ai pas pu m'arrêter (bouchon powaaa !!)
Appel de phare !!
fabien350 a écrit: ce matin à 7h40 vue une clio RS1 gris à Laval ca devait être moi :)Pas vu beaucoup d'autres RS1 grises sur Laval depuis 3 ans :)
Appel de phare !!
Vu RS2 rouge de feu à Brumath dans un rond point fin après midi (m'a vu aussi je pense mais chacun a pris sa direction)Vu également Megane RS à Brumath fin après midiVu RS2 Rouge de feu vers 18h à Haguenau à proximité du Carglass (la mienne était garée)
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vue au dernier moment le jeudi 20/05 à haguenau une clio2 rs "rouge bordeaux metal" il devait etre aux alentours de 18h. On s'est croisé à un feu tricolore... Je roulais avec la meg ...Toujours à haguenau une clio 3 rs bleue monaco quelques instants plus tard , mais qui etait garée...
- falkon1000
- Clioteux de Base
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
RS1 grise prepa stage 5 à ayguesvives cette apres midi, immat 57 mais nouvelle dans le 31.
Appel de phare !!
vu hier soir dans le 27 sur une dépanneuse une megane rs noire avec stripping RS sur le pare choc cartonnée de l'avant et qui a sans doute fait des tonneaux
- falkon1000
- Clioteux de Base
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Manu31 a écrit: RS1 grise prepa stage 5 à ayguesvives cette apres midi, immat 57 mais nouvelle dans le 31. chez teyssere?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |