Dernier message de la page précédente :
il te faut les sortie centrale :) c'est ptete sa qui me choque, car sur la jaune cup sa passe bien mieuMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Alors perso j'aime beaucoup l'arrière des RS2 mais sur RS2 seulement Car ça colle à la ligne globale de la voiture qui est plus tendue (PC avant, phares, ...) ...Un mix arrière ph2 + avant ph1 ça fait "rondouillé & carré" et le résultat n'est plus homogène esthétiquement de profil ça fait très bizarre Après ça a l'air de plaire à beaucoup de personnes
De profil ca fait un peu bizarre mais je trouves que le rendu est bon. En meme temps je n'aimes pas sépcialement le PC Ar de RS1 qui est celui des 1.9D
Yannick31 a écrit: Alors perso j'aime beaucoup l'arrière des RS2 mais sur RS2 seulement Car ça colle à la ligne globale de la voiture qui est plus tendue (PC avant, phares, ...) ...Un mix arrière ph2 + avant ph1 ça fait "rondouillé & carré" et le résultat n'est plus homogène esthétiquement de profil ça fait très bizarre Après ça a l'air de plaire à beaucoup de personnes moi je te suis !
C'est qu'un détail mais c'est un ensemble de petites choses qui font qu'une voiture est unique.Je preferes comme ca quand meme
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon je préviens, connexion a partir de mon PDA donc tres restreint au niveau des "quote" et autres, je vais essayer de repondre en vrac..Deja non, mon bouton de coffre ne repassera pas au noir. Pour la coordination PC avant RS1 et arriere RS2, ca devrait largement aller vu que l'avant va etre lissé ( si quelqu'un veut bien remettre le toshop de la face avant, je peux pas... ). A l'epoque, j'avais bien dit que je ne toucherai pas a celui de derriere et pour cause, je savais deja que je passerai en Ph.2.. Ca m'avait etonné que personne tique d'ailleurs, me connaissant, impossible de lisser le PC avant en laissant l'arriere avec ses 2 nervures. lolCyril, tu trouves vraiment qu'elle a un air de Cup avec le PC arriere d'origine? Moi au contraire je trouve que ca va plus dans ce sens avec mon idée "tuning".
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, elle part en peinture 1 seule fois et tout sera fait en meme temps.Et normalement, mon volant et mon soufflet partent chez le sellier le lendemain de ma sortie a Folembray, donc le 31 Mai.Les 10 ans arrivent le 5 Juillet et j'espere que tout sera fini a cette occasion, meme l'habitacle en gris mais ca je suis obligé d'attendre..
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Mon avis cest que sur rs3 ca doit etre superbe sur une rs2 pas mal mais bof sur rs1.Par contre le vrai diffuseur ca claquerait
Pour moi que ce soit RS1, 2 ou 3 ca change pas grand chose. Car meme avec les doubles sorties ca rendrait pas mieu (en tout cas ce ne serait à mon gout) au contraire meme je trouverais ca kéké.Par contre une double sortie (meme factice, bon c'est pas génial mais Gégé veut pas changer de ligne) intégré comme sur le diffuseur de la phase
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je vois pas pourquoi ca ferait bien sur une RS2/3 mais pas une RS1 vu que les caisses sont les memes...Et oui y'aura toujours des trucs a faire et ils seront faits. La je voulais a tout prix finir mes prépas moteur et chassis avant d'attaquer une remise en etat esthetique.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |