Dernier message de la page précédente :
non, j'ai changé d'avis d'ailleurs j'ai vendu mes ressorts eibach.ça sera mieux, je vous dirais ce que c'est quand je les aurais acheté.Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Bon Week End Jason , si tu décides un Jour de descendre sur la Côte D'azur , n hésite pas http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

merci les poto, pour la météo ça sera la surprise, cela fait 2 jours que la météo annonce de la pluie chez moi et il fait un temps superbe donc...
yes elle est trop belle ma bar !!tu vas finir peintre si tu continue comme cela.
j'ai reçu ceci aujourd'huice sont les 4 SB powerflex de la barre stab.début juillet il y aura gros montage de pièces
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
je vois qu'on a la meme stratégie ... on fait le stock et on monte tout en meme temp ... t'en a pour eu pour combien si c'est pas indiscret ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nikel, je vais pas tarder à commander le kit complet pour train avant aussi
le kit complet train avant est à 156 euros livré sur le fofo.moi j'ai déjà les 4 SB des triangles donc j'ai commandé seulement les 4 de la barre stab (en photo) pour 70 euros livré toujours sur le forum.j'ai toutes les pièces pour faire un chassis pas trop mal sauf des cales avant que je vais commander d'ici peu. Je vais commander comme toi dolfhy.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
JAZZ34 a écrit: le kit complet train avant est à 156 euros livré sur le fofo.moi j'ai déjà les 4 SB des triangles donc j'ai commandé seulement les 4 de la barre stab (en photo) pour 70 euros livré toujours sur le forum.j'ai toutes les pièces pour faire un chassis pas trop mal sauf des cales avant que je vais commander d'ici peu. Je vais commander comme toi dolfhy. Ce tarif est sans le dogbone
JAZZ34 a écrit: le kit complet train avant est à 156 euros livré sur le fofo.moi j'ai déjà les 4 SB des triangles donc j'ai commandé seulement les 4 de la barre stab (en photo) pour 70 euros livré toujours sur le forum.j'ai toutes les pièces pour faire un chassis pas trop mal sauf des cales avant que je vais commander d'ici peu. Je vais commander comme toi dolfhy. pour l'instant t'as rien du tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |