Dernier message de la page précédente :
Pareil j'avais vu l'annonce sur LBC depuis un moment, l'annonce ne donnait pas forcément envie, mais là elle présente déjà beaucoup mieux.J'ai hate de voir une vidéo pour le sonRS volume 9 : le retour en RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
RS volume 9 : le retour en RS1
Bon, petit craquage ... un kit amortisseurs de Trophy devrait faire son arrivée Je vais essayer de vous filmer le ronron du moteur.Vivement la "RS1 Trophy 4 pap"
si tu veux on se fait ça un soir avec manu31, on se fait une rencontre Film toussa ! mdr
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
daltonfr a écrit: si tu veux on se fait ça un soir avec manu31, on se fait une rencontre Film toussa ! mdr Ah ben oui ça serait sympa je pourrais voir si elle a la santé ou pas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clair, c'est vrai qu'un 4 pap' c'est quasi stock.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Bon j'ai fait un petit tour et j'ai tenté une prise de son ... avec mon appareil photo ... vraiment pas facile tout seul
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Vraiment sympa ton RS1,J'aime le concept d'un gros moteur dans une voiture extérieurement stock ça va en surprendre plus d'un je penses
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
carmouse33 a écrit: Sa va elle chante pas trop mal mais c'est raisonnable Oui c'est sympa ça ronronne bien, par contre dès que t'accélères, tout le monde est au courant ça étouffe quand même le bruit cette vidéo ... c'est plus "sonore" en vrai ! Le gros plus c'est que je suis en origine pour l'échappement. Cela ne changera que si j'ai la preuve que c'est réellement nécessaire pour le moteur sinon ça me va très bien comme ça. Ch'tisuisse a écrit: Vraiment sympa ton RS1,J'aime le concept d'un gros moteur dans une voiture extérieurement stock ça va en surprendre plus d'un je penses Alors pour le moment c'est ma voiture de tous les jours donc et puis j'ai toujours bien aimé laisser mes voitures esthétiquement stock ... avec cette fois des petites surprises cachées bon après si tu joues avec quelqu'un, tu peux pas surprendre comme avec un moteur turbo vu le bruit que ça fait
tu as raison, laisse la quasi stock de l'extérieur !!la carrosserie a l'air plutôt propre
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
JAZZ34 a écrit: tu as raison, laisse la quasi stock de l'extérieur !!la carrosserie a l'air plutôt propre Elle l'est !!! A l'occaz je vais la nettoyer correctement, il y a plein de crasse et des moustiques devant avec un bon nettoyage, elle va briller comme il faut
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
C'est pas son régime de prédilection mais l'utilisant en ville ça ne m'a pas marqué en comparaison avec mes anciennes C3RS et autres versions essayées. C'est juste un moins souple et encore... quelques accoups en dessous de 3000 quand on est en stabilisé, je verrai avec le préparateur si on peut corriger ça Mais franchement on est très proche du comportement d'origine, c'est assez bluffant Il y a les arbres qui doivent être pas trop pointus, hélas je n'ai pas la réf de ces derniers. Ils doivent être proche de l'origine vu le ralenti stable et assez bas.J'ai la facture sous les yeux d'ailleurs :- dépose aac et culasse pour préparation avec calage spécifique des aac- rectification culasse- aac brut- joint culasse - joints spy aac- admission complète 1 papillon par cylindre- système injection avec faisceau moteur- filtre à air- montage d'une sonde et cablage t° eau- mise au point sur banc de la cartographie moteur avec courbes de puissance et couple moteur- 4 injecteurs gros débitTout ça pour 8000€ et BIM !Je n'ai pas la feuille du passage au banc ... perdue ça m'aurait fait un bon point de comparaison!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |