RS volume 9 : le retour en RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Dernier message de la page précédente :

FabRS74 a écrit: Elle doit marcher la petite, j'avais vu l'annonce, çà fait un moment qu'elle traine sur LBC Et oui ... c'est celle là ... ça permet d'accéder à une belle prépa pour un prix l'annonce était pas top mais quand tu tombes sur le proprio et que tu vois la voiture, ça ne peut que sentir le bon plan JAZZ34 a écrit: Elle est annoncée pour combien de cv ???le bruit du 4 pap doit être terrible, fais nous une vidéo à l'occasion. alors il n'a pas la feuille de passage au banc et puis à l'époque elle avait une ligne, là il y a juste le 4 en 1 c'est tout ... donc ça doit brider un peu. Mais me servant de l'auto tous les jours, je vais pas forcément y coller une ligne pour le moment, à moins qu'il existe des lignes qui libèrent sans faire trop de bruit mais il ne faut pas rêver Technomap annonce entre 220 et 230 cv il me semble, il faudrait retrouver les spécifications, j'ai vu ça sur un site l'autre jour.Le moteur fait un bruit de course, c'est surprenant la première fois, au talon pointe c'est énorme . L'avantage de la config actuelle c'est qu'elle fait du bruit (même beaucoup) quand tu appuies mais après en roulant pépère, pas plus que d'origine c'est dans l'esprit KAD * 5 en puissance mais avec un son bien différent daltonfr a écrit: TONIOZZ quand tu sera sur toulouse fais moi signe ^^, on ira faire des balade en cambrousse avec yannick mdr ! son 4pap va faire mal je pense lol Honnêtement je suis pas sûr qu'elle ait tout son potentiel ... c'est pour ça que je voudrai lui donner une petite cure de jouvence, un bon réglage quoi. Faut trouver qui peut me faire ça maintenant Je suis persuadé qu'un banc n'en donnera même pas 200cv
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:20

Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Manu31 a écrit: au fait c'est pas à toi que j'avais failli acheter la swift sport l'été dernier?:) Si si c'est moi je me suis un peu excité en changement de voiture depuis Aout 2009 ... Manu31 a écrit: Pour le passage au banc ainsi qu'un petit check up, tu as le preparateur de rallye à ayguevives, apres castanet montgiscard....Elle est belle ta rs1 en tout cas, tres tres belle!! Ah cool je connaissais pas cette adresse! Si tu as le nom de ce préparateur que je choppe son adresse. Je veux bien qu'on y aille ensemble oui dès que j'aurai récup la petite (qui est en très bon état c'est clair). alexandro a écrit: une fois réviser elle va faire vraiment mal cette titane !!! Je le souhaite
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

cool, c est donc ça. C'est la combinaison R5 + swift qui m'a mis sur la piste!
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Manu31 a écrit: cool, c est donc ça. C'est la combinaison R5 + swift qui m'a mis sur la piste! On peut y aller ensemble si tu veux, je dois justement y passer dans les prochains jours. Yes, on se fait ça, normalement je l'ai vendredi donc semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:20

je peux venir ?
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

daltonfr a écrit: je peux venir ? Bien sûr ça fera mini rasso toulousain
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Ah oui petite question, je regarde les amortisseurs et je cherche quelque chose d'efficace mais qui soit un bon compromis, pas typé piste à mort vu que je fais beaucoup de route.Je pensais au kit trophy, est-ce envisageable de monter ça sur une RS1 ?? J'ai le souvenir d'une RS1 bleue avec CS (fusee + cardans + triangles + amortisseur de 2004 CS) ... je me doute que le prix global va être élevé et il y a forcément d'autres possibilités mais dans une optique plus routière et seulement 2/3 sorties circuit ?
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Normalement le kit trophy existe aussi pour rs non CS
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:20

prend du viarouge sport ! ^^
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

viarouge sport, en commande groupée cela ne te coutera pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

ah c'est sûr, ça sera moins cher qu'un kit Trophy avec toutes les autres pièces qu'il faut changer ...Je pense que je vais commencer par ça, le changement par rapport aux origines fatigués devrait déjà être sympa Selon le futur de la RS1 (vente ou 2nde voiture dédiée plaisir) je repartirai sur plus balaise.
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

oui tout dépend de ton utilisation !!
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

Pour le moment voiture de tous les jours et peut-être 2/3 sorties circuits mais rien de sûr ... donc priorité au comportement routier et pas que sur billard bien entendu, d'ou l'idée du Kit Trophy qui "apparemment" est très efficace sur tous types de terrain!Mais niveau prix ça va forcément être un peu rude, à voir déjà si c'est faisable ou non en fait ?
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

ça y est, ramenée hier soir le bolide ...SI j'ai un peu de temps je ferai des photos mais bon vu le temps pourri qu'ils annoncent ici, je vais peut-être attendre lundi ou mardi Sinon ça roule pas mal quand même le bruit quand tu tombes un rapport pour doubler, tout le monde regarde ce qui peut bien passer à côté donc la ligne pour l'instant, ce n'est pas ma priorité et puis en conso, sur autoroute on va dire que ça consomme à 170/180 ce que je consommais à 130/140 en C3RS Allez je vous donnerai un peu plus de news quand j'aurai fait autre chose que de la voie rapide et que j'aurai enlevé le carton de pièces d'origine qui se promène dans le coffre
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:20

c'est cool, j'ai hate que tu nous poste une vidéo pour entendre le bruit.
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

RS volume 9 : le retour en RS1

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:20

cool!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 535 invités