RS volume 9 : le retour en RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pareil j'avais vu l'annonce sur LBC depuis un moment, l'annonce ne donnait pas forcément envie, mais là elle présente déjà beaucoup mieux.J'ai hate de voir une vidéo pour le son
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tiens il a quand même remis l'annonce ce matin => http://www.leboncoin.fr/voitures/108691267.htm?ca=12_s
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
FabRS74 a écrit: Tiens il a quand même remis l'annonce ce matin => http://www.leboncoin.fr/voitures/108691267.htm?ca=12_s Sympa Mr va avoir droit à un coup de téléphone tout de même ...Sinon je suis passé chez Pouchelon, il m'a dit qu'il travaillait plus sur Sybele ... que c'était galère et ça merdait beaucoup Je peux leur laisser une journée pour qu'ils vérifient tout et la passent au banc. Je vais voir comment elle roule et je prendrai rdv en fonction
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
ynk34 a écrit: Pas de R26 finalement? Et non, j'ai privilégie une voiture pas trop chère pour mettre de côté et avoir de quoi mieux rebondir une fois un boulot stable trouvé genre M3RS ... et peut-être que je pourrai garder la RS1 pour la dédier aux perfs/circuit, je sais pas!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ahah enorme une rs1 avec un poumon comme sa meme une m3rs es derriere :)niveau chassis elle a quoi ?
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
C'est du grand full stock extérieur, intérieur et chassis ... Mais elle a besoin de réglages et de petites attentions, ça marche pas comme ça devrait d'après moi j'ai testé pas mal de RS et honnêtement je suis impatient de trouver une Clio stock pour comparer car franchement, mis à part le bruit qui est génial, la poussée n'est pas bien violente donc je dois pas tourner bien fort Bon le compteur montait bien quand même ou alors je m'attendais à du grand Mendez et j'espérais trop mais ça m'étonnerait.J'essaierai de trouver une CRS sur Toulouse et on fera un essai ! Ensuite, chassis aux petits oignons (je regarde ce qui pourrait être bien en compromis route/circuit, surement du Viarouge Sport avec la CG) et revue du moteur si les perfs sont incohérentes.Yannick
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je pense avec une belle revision du moulin, un bon chassi :) il y a des culs qui vont sauté sur circuit
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Ouep il y a a de quoi faire ... mais il faut trouver le Mr qui sait s'y prendre, je verrai avec Pouchelon mais dès que j'ai dit Sybele, le mec a fait la grimace ... Si seulement MD se trouvait un peu moins loin
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Pour le passage au banc ainsi qu'un petit check up, tu as le preparateur de rallye à ayguevives, apres castanet montgiscard.Si tu y vas demande urbain de ma part, je le connais pas trop mal, et je peux te dire qu'il tate severe. Sa 147jtd faisait tres tres mal.Sinon on y va ensemble si tu veux.L'autre jour ils avaient une clio rs de rallye sur laquelle ils ont fait sortir 230 ou 240 ch je crois, rupteur décallé à 7400 ou 7500 etc. (tout de tete donc les chiffres restent à confirmer mais l'ordre d'idée est là).Ils ont egalement un banc, tu peux y passer.Si tu veux plus d'infos, MP :)Elle est belle ta rs1 en tout cas, tres tres belle!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
au fait c'est pas à toi que j'avais failli acheter la swift sport l'été dernier?:)
http://www.rs-team.org/entretien/entret ... p=181stage 5 technomap, la liste de pièces est assez longue
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
une fois réviser elle va faire vraiment mal cette titane !!! vraiment sympa
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |