Dernier message de la page précédente :
[Clio Team] New's et Modif's en cours!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
alexandro a écrit: tu sera pas décu je pense deja avec le pare flamme + décat le son est sympa si toutefois tu prend le catback milltek vendu par k-tec est que tu veut absolument un inter tube pou une sonorité de furieux y fodra que tu le fasse faire car ce tube n'est plus dispo a la vente un seule exemplaire a eté concu d'aprés le contact k-tec est le chanceux a en avoir hérité est chrisF4r va faire un tour sur son post il a des vidéo assez cool !voila si ta besoin hésite pas Merci beaucoup pour toutes ces info bein niveau prix je l'a prendrai plus chez K-tec du coup !! Ce que t'appelle l''inter tube c'est pas le decata' ?Moi tu sais ...plus ca fait du bruit et plus ca me va [pas dans l'excès quand meme]
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Chez ktec le prix est intéressant
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
oui c'est pour ca que k-tec m'intéresse !! C'est bien ce qui me semblé mais j'ai deja un decata et avec un complet j'ai un peu peur pour mon moteur a la longue !! mais je verrai par la suite !
belle clio 182 ... pour ton echappement si tu veux un inter sans parre flame tu peux découper la gamelle de ton inter et enlever tout le grillage qu'il y a a l'intérieur.... apres tu resoude et c'est bon! pas cher et du bruit à ne plus savoir quoi en faire! lol
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Diego197 a écrit: belle clio 182 ... pour ton echappement si tu veux un inter sans parre flame tu peux découper la gamelle de ton inter et enlever tout le grillage qu'il y a a l'intérieur.... apres tu resoude et c'est bon! pas cher et du bruit à ne plus savoir quoi en faire! lol Merci ! oui j'y avais pensé aussi mais j'ai pas trop envi de modifier les pieces d'origine !
Maaxxx1234 a écrit: Diego197 a écrit: belle clio 182 ... pour ton echappement si tu veux un inter sans parre flame tu peux découper la gamelle de ton inter et enlever tout le grillage qu'il y a a l'intérieur.... apres tu resoude et c'est bon! pas cher et du bruit à ne plus savoir quoi en faire! lol Merci ! oui j'y avais pensé aussi mais j'ai pas trop envi de modifier les pieces d'origine ! tu n'as pas tord apres niveau perf je sais pas ce que ca donne un echappement stock modifié...en général les bidouilles n'apportent pas grand chose ou alors des ennuis si c'est pour avoir un bon bruit mais se tréner comme jacky.... lol
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Diego197 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Diego197 a écrit: belle clio 182 ... pour ton echappement si tu veux un inter sans parre flame tu peux découper la gamelle de ton inter et enlever tout le grillage qu'il y a a l'intérieur.... apres tu resoude et c'est bon! pas cher et du bruit à ne plus savoir quoi en faire! lol Merci ! oui j'y avais pensé aussi mais j'ai pas trop envi de modifier les pieces d'origine ! tu n'as pas tord apres niveau perf je sais pas ce que ca donne un echappement stock modifié...en général les bidouilles n'apportent pas grand chose ou alors des ennuis si c'est pour avoir un bon bruit mais se tréner comme jacky.... lol bein je pense que niveau perf rien ne vaux de bonne pieces de "Compet' " c'est sur qu'en general ceux qui font le plus de bruit de bruit c'est pas forcement ceux qui ont le plus gros moteur !!
c'est clair rien ne vaux de la piece racing ! apres ceux qui n'avance pas et font un bruit de "ouf" je me r'appelle le mec en saxo vts avec son bruit de "ouf"mdrrr il a surement eu le temp d'admirer mon diffuseur j'etais stock a l'époque et tres silencieux pour un 2.0l atmo.....
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Diego197 a écrit: c'est clair rien ne vaux de la piece racing ! apres ceux qui n'avance pas et font un bruit de "ouf" je me r'appelle le mec en saxo vts avec son bruit de "ouf"mdrrr il a surement eu le temp d'admirer mon diffuseur j'etais stock a l'époque et tres silencieux pour un 2.0l atmo..... ouai et encore ... parce que c'est tres furtif un passage de 3 rs pour une saxo !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Si tu recherche uniquement le son pour moi cest yozzasport http://www.youtube.com/watch?v=YNu6pK2j8ds
Maaxxx1234 a écrit: Diego197 a écrit: c'est clair rien ne vaux de la piece racing ! apres ceux qui n'avance pas et font un bruit de "ouf" je me r'appelle le mec en saxo vts avec son bruit de "ouf"mdrrr il a surement eu le temp d'admirer mon diffuseur j'etais stock a l'époque et tres silencieux pour un 2.0l atmo..... ouai et encore ... parce que c'est tres furtif un passage de 3 rs pour une saxo !! c'est tres léger ces ptites betes mdr je me rappel le mec , point mort au passage de la deuxieme et un bon gros rupteur de cochon au passage de la 3...
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ManuCarco a écrit: Si tu recherche uniquement le son pour moi cest yozzasport http://www.youtube.com/watch?v=YNu6pK2j8ds bein pour les perfs je pense pas qu'une ligne fasse grande difference et pour le look elles sont pas mal toutes plus ou moins donc oui c'est surtout le bruit [et le prix!!] qui me fera decider en fait comme j'ai dis je recherche un bruit qui fasse penser au rs de rallye plutot qu'a un bruit "tuning"
ManuCarco a écrit: Si tu recherche uniquement le son pour moi cest yozzasport http://www.youtube.com/watch?v=YNu6pK2j8ds yozza c'est selon moi le top niveau bruit
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Diego197 a écrit: ManuCarco a écrit: Si tu recherche uniquement le son pour moi cest yozzasport http://www.youtube.com/watch?v=YNu6pK2j8ds yozza c'est selon moi le top niveau bruit ouai mais plus cher !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Diego197 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Diego197 a écrit: c'est clair rien ne vaux de la piece racing ! apres ceux qui n'avance pas et font un bruit de "ouf" je me r'appelle le mec en saxo vts avec son bruit de "ouf"mdrrr il a surement eu le temp d'admirer mon diffuseur j'etais stock a l'époque et tres silencieux pour un 2.0l atmo..... ouai et encore ... parce que c'est tres furtif un passage de 3 rs pour une saxo !! c'est tres léger ces ptites betes mdr je me rappel le mec , point mort au passage de la deuxieme et un bon gros rupteur de cochon au passage de la 3... oui je sais que c'est leger ... ca a été mes concurrents a une epoque !! Ca sent encore le pilote pro ca !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |