Decallage AAC

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
buggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Decallage AAC

Messagepar buggy » ven. 11 déc. 2015 17:23

Salut les Rrists,Moi je roule en RS avec un buggy sur terre equipé d un F4r .Hier en voulant le redemmarrer apres une manche il a pas voulu repartir pour la 2eme manche .Verification , allumage ok , injection ok , je regarde donc le calage de distri et en le pigeant je vois que l AAC d admission a bougé . (environ un dent en avance)Cela peut il venir que l electrovanne de dephaseur qui reste ouverte .C est la deuxieme fois qu il me le fait et je fais mes calages comme d habitude .Vos solutions sont les bienvenus .D avance merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Decallage AAC

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
buggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Decallage AAC

Messagepar buggy » ven. 11 déc. 2015 17:23

Oui je dessere bien toutes les poulies pour la courroie en tension .Par contre je me pose une question concernant la longueur de la vis de laz poulie .Elle ne toucherai pas le fond du filetage donc serrerai moins la poulie sur l AAC ?Merci de votre temps pour les réponses .
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Decallage AAC

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:23

Tu pense ne pas avoir la bonne visLa c est autres chose Prend des neuve chez renaut Je crois qu il faut les remplaces a chaque fois !! Mais j y crois pas trop avec la vitesse force Ça se décalerai grave Ps tes sur de pige le vilo au bonne endroit ? Il est facile de se trompe !! Y a un repère au dessu de la boite et sur volant a alligne ...
Avatar de l’utilisateur
marc84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Decallage AAC

Messagepar marc84 » ven. 11 déc. 2015 17:23

salut moi sa ma arrivé 5 fois . j'ai tout changer est au final sa vener de mon aac adm qui grippé avec la dilatation j'ai changer ma culasse ajuster mon aac dans les porté est depui plus de pb

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités