[RS3] Ligne d'origine

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

bonjours a tous je suis en train de remettre ma ligne d'orrigine sur ma clio rs 182 jaune sirius mes elle a etait couper un peut avant la sortie donc si vous avait des conseille a me donner pour pas faire de betise et je voulait monter mon cata sport que javait sur ma ligne suppersprint mes il a un diametre un peut plus gros comment pouraige faire merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Re: [RS3] Ligne d'origine

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

tes comptant ta corriger 3 mot dans ma phrase toi par comtre soit plus gentil dans ton francais
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

desoler lkampionne on a pas tous fait 15 ans detude et tu me demende le diamettre de ma ligne sachant que tu a la meme tu conais pas le diametre de ta propre voiture et tu veut aider les autre moi je cest commen faire mes se que je demande cest tout simplement des conseille de seut qui save et qui connaise leur voiture moi je demende des conseille de seut qui save de quoi il parle coment je fait pour mettre m'ont cata sport supersprint sur mon inter d'orrigine apres si toi il faut qui nest pas de faute cest ton probleme moi perso du moment que je comprend je ment fout je fait pas afficher les gent pour sa pfff
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 17:23

SalutMême si ton orthographe et très désagréable je vais te répondre car moi non plus je suis pas très bon
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

cest sur mdr mes ecrire avec mon iphone cest pas toujours simple jai pas de probleme avec supersprint javait sur mon rs3 la ligne supersprint je les vendu pour remettre celle d'orrigine mes je veut remettre mon cata sport supersprint avec ma ligne d'orrigine et la le diamettre n'est plus le meme
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:23

si t'es si fort que ca et que tu connais ta caisse tu dois connaitre le diametre ! apres si t'as deux main gauche pour comparer 2 diametres ne pleure pas que je t'aide pas !mais bon puisque c'est devenu normal de pleurer, ligne origine 54mm et ta supersprint tres certainement en 60PS : 15ans d'étude ?! tu confonds car même à 15ans en france on écrit mieux que ca, ou bien on fait des efforts mais la tu ne fais preuve que d’arrogance lorsqu'on te dit qu'on a du mal à te lire
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

toute facon jai pas envie de membrouiller avec des gent qui sont la pour m'aider je vais prendre une photo et je vait la mettre et tu va mieu comprendre se que je veut faire et pour info ma rs3 je lui et enlever moteur boite et refait la boite donc perso les main gauche cest surement pas moi quil les et chacun sont truc moi cest les main et pour toi c'est l'ecriture mdr je rigole mes pour la meca sur ma voiture cest vrais par contre
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Le problème que tu rencontre c'est quoi exactement ? Le diamètre de ton catasport est du même diamètre que ta ligne d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:23

t'ouvres une boites, et un manchon ca te dit riende mémoire qd j'ai installé ma milltek y'avait un adaptateur pour réduire le diam de l'inter milltek (60mm) pour le cata d'origine ( surement en 54 mais pas ceertain pour ca que je te demandais les diam) mais pour trouver ca au détail bon courage, en tout cas pas chez renault j'ai de gros doute
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

0/3/photo-clio-jojo-001-3774b7a.jpg.htm][img:2fe2238d48]http://im[/url]g86.xooimage.com/files/2/5/5/photo-clio-jojo-001-3774b7b.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

les deux ne sont pas du meme diamettre donc faut que je mette linter au diamettre 60 en exterieure pour pouvoire mettre apres un systeme de fixation si vous avait d'autre idee je suis preneure
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 17:23

la il te manque une pièce je pense ! Qui va déjà adapter la longueur et le diamètre vus que y a pas l'embout a mettre contre le joint.
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] Ligne d'origine

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Nn il ne manque rien il fait sinn que jarrive a trouver un cata d'origine mort ou d'une clio normale lui dessouder la colerette et la resouder sur mon cata sport

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités