R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Dernier message de la page précédente :

Quand on voit comment les R sont convoitées (Cf le forum megane rs où un pauvre gars a retrouvé sa R carbonisée...) je comprends sa passion perso
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:46

The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

D'ailleurs cela dit en passant, la seul différence entre les adultes et les enfants? ...le prix des jouet!!!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Génial l'esprit et le look de cette R, j'adhère à 100% le côté passe partout (tout comme ton ex voiture société ).Bref, chapeau!
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 10:46

Moi ca me choque pas, au contraire, je préfère les voitures discrètes
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Newick » mer. 9 déc. 2015 10:46

Moi aussi je massacre ma r lolJ'ai fait le bequet en noir ! ça rend mieux ;)
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Grand fou ce Newick!!! ça claque tout simplement..
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci!
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 10:46

perso j'ai du mal .. !
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

gan-rs a écrit: perso j'ai du mal .. ! Je ne peux que comprendre, j'ai pleinement conscience que j'ai un style bien a part qui ne fait pas toujours l'unanimité!Et c'est le cas pour ma voiture, mais pour beaucoup d'autres choses, sans rentrer plus dans le détail, disons que mon véhicule n'est que le reflet de ma personnalité! Après sans rentrer dans les éxubérences du tuning dont le but premier est de rendre une voiture unique (attention, je dit pas que j'adhère! ), disons que ma R n'en ai que plus exclusive que les 450 autres dans le monde. En tout cas j'apprécie que tu ais su l'exprimer dans un bon esprit!
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Me voici de retour sur le forum après une bien longue absence... entre temps : R26R vendu, twingo 1.2 75 en daily, permis moto en poche et Honda 800 vfr Vtec pour se faire plaisir! Je reviens aujourd'hui non sans raison... un projet se dessine de plus en plus pour 2013 et j'aurai besoin de vos avis et de vos conseils.L'idée au final reste la même que pour toutes mes voitures, avoir un véhicule performant mais discret... ce qui m'a donc poussé à regarder avec attention du coté des clio RS1 titane, Limited etc...Mon idée est d'en récupérer une stock pour remplacer mon daily et de la laisser telle quelle puisqu'elles ne sont pas pourvues de signes ostentatoires de sportivité... Les questions existentielles : _ Fiabilité de la voiture en général?_ quelles pannes ou faiblesses connues (ex : volant cuir ou pare choc arrière...)?_ consommation?_ cycle d'entretien? Merci d'avance pour vos réponses!
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Exghp » mer. 9 déc. 2015 10:46

Peux pas te dire pour la RS1, connais pas assez .. Mais par curiosité la R, tu l'avais remis en confit d'origine pour la vente (sans vouloir relancer le débat, pas facile de trouver un amateur de R avec le logo dci MDR !!!) ?
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:46

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Exghp a écrit: Peux pas te dire pour la RS1, connais pas assez .. Mais par curiosité la R, tu l'avais remis en confit d'origine pour la vente (sans vouloir relancer le débat, pas facile de trouver un amateur de R avec le logo dci MDR !!!) ? Arrête malheureux! tais toi à tout jamais! Tu ne sais pas ce que tu soulève là!!! Plus sérieusement elle est partie tel quel... en même temps le logo renault sport je l'avais toujours... et les déco se vendent... rien d'irréversible...Mais le proprio suivant l'a bien laissé comme je l'avais inaugurée.
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

jokim a écrit: Alors, vu que ça fait 4 ans et demi que je roule en RS1, je me permet un petit feed-back:- Fiabilité: RAS, mais la clé est qu'elle est ai été entretenue au poil, ce depuis la fabrication je dirais..- Faiblesses: Volant pourri, PC arrière gondolé pour celles qui ont jamais dormies en garage, jantes OZ f1 fragiles...- Consommation: Alors là la RS1 c'est clairement un chameau (poids + pont un chouille plus long)!!! Sur mes 8500 derniers km, je suis à 7.9 l/100 (avec 3 demi-journées de piste dans les pattes et quand même pas mal de ballade).. Sinon, pour l'avoir fait très récemment, sur un trajet de 130 km de nat, avec 2 traversées de villes, quelques villages, quelques dépassement/sortie de rond points musclées, l'ODB m'a indiqué à 6,6 l/100lm!! (j'en reviens des fois pas moi-même, même encore 4 ans après..)- Entretien: Hormis le courant (vidanges/filtres), pas grand chose, les plaquettes voire disques de temps en temps, les amortisseurs mais ça c'est valable pour toutes les 2 RS (s'usent vite, et depuis 2012 ils coutent un rein!) Merci pour toutes les infos! Pas de problème de rouille carrosserie?Qu'est ce que je dois vérifier absolument le jour de l'achat?
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Exghp » mer. 9 déc. 2015 10:46

Effectivement rien d'irreversible!! Pas mon gout, mais pas plus d'outrage que cela sur une auto que tu avais achete et qui t'appartenait..Pour tous les mecontents, il faut rappeller qu'il n'y avait pas bousculade pour sortir les derniers exemplaires de R26R des concessions ... Heureusement qu'il y avait des personnes comme toi (1ere main),. pour qu'il puisse y avoir des personnes comme moi (2eme main) Et puis maintenant qu'elle est vendue dans l'etat , tu sais a coup sur que vous etes au moins 2 a aimer :0) !!!!c'etait quel numero ta R26R ?
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'était la 40/126.On est même 3 à aimer je la suis de loin, elle est aujourd'hui en 3 ème main! Tjs pas de changement! Je n'aime pas les voitures voyantes en fait, pour moi la seule R26 R qui ne soit pas ridicule avec autant de déco fait 380ch et roule sur dijon......je sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire, mais encore en exemple et plus flagrant c'est une twingo gordini bariolé comme une formule 1 et qui ne développe que 100ch......autre exemple... un mec taillé comme The rock mais qui pousse que 80kg en développé couché... c'est pas mal, mais on s'attend à mieux... Pour moi si le visuel crache, il faut que la mécanique suive vraiment... Pour en revenir au débat d'époque, le plus étonnant,pour être moi même admin d'un forum auto, c'est de voir les membres aimer ou non dans le respect et de voir un modo venir foutre le feu...après c'est ni mon forum, ni mon équipe, ni mes règles. Sinon ne t'en fait pas, même avec certain qui en rajoute encore en déco sur leur R26R je serai, peut importe sa déclinaison, toujours amoureux de chacune des R que je croiserai tellement j'ai aimé prendre son volant...et la tienne en fait donc parti

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités