[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
romrs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 149

[Echappement] Echappement...

Messagepar romrs3 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

Possedant un clio III rs, je viens de m'acheter le decata ragazzon et le tube central inoxcar mais j'hesite entre le silencieux gr n non homologué ou le inoxcar les deux sont en duplex.D'aprés vous lequel prendre ? si vous avez une video pour leur bruit
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
tonino74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Echappement] Echappement...

Messagepar tonino74 » ven. 11 déc. 2015 18:10

alors moi sur ma ragnotti j'ai silencieux inoxcar sortie ronde avec inter supersprint avec silencieux, le bruit est nickel ca ronronne bien mais c est pas assourdissant!
Avatar de l’utilisateur
tonino74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Echappement] Echappement...

Messagepar tonino74 » ven. 11 déc. 2015 18:10

je vais commander une ligne chez Ktec qui a deja commandé la bas?car pour les frais d envoie il me demande 20£ + VTA ... ca correspond a quoi?merci
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Echappement] Echappement...

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
tonino74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Echappement] Echappement...

Messagepar tonino74 » ven. 11 déc. 2015 18:10

quel code reduc?
Avatar de l’utilisateur
L'Enchanteur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Echappement] Echappement...

Messagepar L'Enchanteur » ven. 11 déc. 2015 18:10

Samedi matin je suis monté sur Lille pour monter ma ligne Inoxline, et bah ca déchire d'enfer !Le reportage à cette adresse : http://www.cliors-concept.com/t19132-Cl ... 89288Enjoy
Avatar de l’utilisateur
tomazo35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Echappement] Echappement...

Messagepar tomazo35 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bonjour a tous ! J'ai tjs ma ligne d'origine sur ma C2RS2 180 000 km (silencieux neuf changé par ex proprio) , et une crique de corrosion juste sous la patte de maintien avant l'entrée du décata (en réalité c le technicien CT qui me la dit , pas encore eu le temps d'aller dans la fosse découvir ce système , cette voiture , et ce défaut ) , donc si vous avez des photos du collecteur au décata je suis preneur (origine off course !) Mais quelle solution me conseillez vous, rester Stock ou changer ? Je vais déjà tenter une répare avec mes chaudronniers préféres, mais bon souder sur de la corrosion :S .......
Avatar de l’utilisateur
clioRS13009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

ligne rs2 ph3

Messagepar clioRS13009 » ven. 11 déc. 2015 18:10

je voudrais savoir si quand je commande une ligne milltek sur le site k tec pour ma rs 182 ch si elle se fixe a mon cata dorigine et aussi si je met un cata sport si le son sera plus fort et plus joli qu avec celui d origine merci
Avatar de l’utilisateur
tomazo35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Echappement] Echappement...

Messagepar tomazo35 » ven. 11 déc. 2015 18:10

up !
Avatar de l’utilisateur
divinecomédie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Echappement] Echappement...

Messagepar divinecomédie » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bon ben voilà, ça y est, mon chèque pour inoxline est prêt à partir.J’attends juste un dernier mail de Damien pour me confirmer le montant et zou, c’est posté.Le (chouette) sujet de l’Enchanteur a fini de me convaincre.J’ai donc opté pour le tube afrique et la ligne inox avec sorties d’origine...hin, hin, hin...
Avatar de l’utilisateur
L'Enchanteur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Echappement] Echappement...

Messagepar L'Enchanteur » ven. 11 déc. 2015 18:10

divinecomédie a écrit: Bon ben voilà, ça y est, mon chèque pour inoxline est prêt à partir.J’attends juste un dernier mail de Damien pour me confirmer le montant et zou, c’est posté.Le (chouette) sujet de l’Enchanteur a fini de me convaincre.J’ai donc opté pour le tube afrique et la ligne inox avec sorties d’origine...hin, hin, hin... Ce week end je poste une vidéo, par contre moi c'est pas décata ça fera moins de bordel que toi !!Allez enfin une petite vidéo de la ligne !!!http://www.youtube.com/watch?v=RIhvkt97yMo
Avatar de l’utilisateur
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[Echappement] Echappement...

Messagepar tillman » ven. 11 déc. 2015 18:10

divinecomédie a écrit: Bon ben voilà, ça y est, mon chèque pour inoxline est prêt à partir.J’attends juste un dernier mail de Damien pour me confirmer le montant et zou, c’est posté.Le (chouette) sujet de l’Enchanteur a fini de me convaincre.J’ai donc opté pour le tube afrique et la ligne inox avec sorties d’origine...hin, hin, hin... Tout pareil ! Avec le cata d'origine par contre, donc même config que L'Enchanteur ! Mais c'est également son post qui m'a fait franchir le pas Du coup, l'attente est longue
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Echappement] Echappement...

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 18:10

Moi j'ai une clio 2 rs phase 2 avec une double sorti supersprint + un cornet pour ce qui est du bruit sa ronronne un peu mais rien d'alarmant et là je me tate a acheter un tube afrique supersprint ( 200 € ) d'occase ..Question de bruit j'ai 18 ans sa me dérange pas trop encore ^^ j'aime bien que sa ronfle fort Je voudrais votre avis ..
Avatar de l’utilisateur
romrs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 149

[Echappement] Echappement...

Messagepar romrs3 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ben deja remet ta boite à air d'origine avec un bon filtre green ou autres et regarde les partenaires forum pour le decata et l'inter
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Echappement] Echappement...

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Il me semble qu'il y a une différence de longueur de l'intermédiaire entre rs1 (une sonde) et l'inter de de rs2, je voudrais savoir si quelqu'un avait les longueur des 2 pour savoir si l'inter que j'ai récupérer est bien pour rs1 une sonde.
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
L'Enchanteur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Echappement] Echappement...

Messagepar L'Enchanteur » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bonjour, Je pose une question à tous les possesseurs d'une ligne Inoxline sur Clio 3 RS :Quelqu'un à t'il déjà fait mesurer le bruit (en dB) produits par sa ligne (avec ou sans cata) ? Si oui ça donne quoi ?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 507 invités