R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar nainbus » mer. 9 déc. 2015 10:46

Dernier message de la page précédente :

salut jolie bete et prenois alors il parait que c est technique tu as vu tourner mon nouveau jouet
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 10:46

Ah, ça fait longtemps Content d'avoir des news de ta petite R.Le top niveau discrétion, c'était quand même ta commerciale T'es allé voir damien pour la ligne, bonne config si tu restes stock (une petite tof du choix des sorties?).Sur la mégouze manque quand même les étriers noirs Sinon tu comptes la garder encore un peu ?
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 10:46

C'est honteux Pauvre R26R quel sacrilège de virer les stripping Falait prendre une R26 et la monter en R mais ne pas faire ça à une véritable R
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 10:46

[quote="oliver RS"]:woaw: :onon: C'est honteux :net: Pauvre R26R quel sacrilège de virer les stripping :net: Falait prendre une R26 et la monter en R mais ne pas faire ça à une véritable R :baston:[/quote]J'avoue que pr une véritable R c'est un peu dommage mais bon au pire tu pourra en recollé :class:
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

Salut Crazyfast! Et voici ce que ça donne une fois monté!
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

oliver RS a écrit: C'est honteux Pauvre R26R quel sacrilège de virer les stripping Falait prendre une R26 et la monter en R mais ne pas faire ça à une véritable R Que tu ne comprennes pas, que tu n'adhères pas je peux comprendre et je respècte...mais qualifier ma façon de vivre ma passion de "honteux" je trouve ça plutot déplacé pour quelqu'un dont le rôle est de maintenir une certaine harmonie sur le forum... C'est mon daily...donc les bandes rouges pour éspérer la retrouver en sortant du ciné ou de courses intact...c'est pas top...pour la piste une déco sympa, ok, mais en ville... Je ne voulais pas une R26 tuning...je voulai belle et bien une R avec les performances et l'esprit circuit qui va avec...La philosophie du véhicule est conservé sans l'étiquette...c'est quoi le plus important? Les bandes rouges pour impressionner les filles?...ou...un chassis au top, 124kg de moins qu'une R26 et un mec au volant qui en prend soin et l'exploite avec un profond respect de la mécanique?Peut importe son apparence, tout le monde ne la reconnais pas, mais moi je sais dans quoi j'ai la chance de rouler chaque jour c'est ça qui compte pour moi...un vrai passionné la reconnaitra au premier coup d'oeil et je n'ai pas besoin qu'on se retourne sur mon passage...je m'affiche pas quand je roule, je vis ma passion.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Surtout que ce sont pas des modifs irréversibles moi j'aime bien l'esprit même si je préfère d'origine évidemment.Clair que ty vas un peu fort Olivier parfois
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 10:46

carpou84 a écrit: Surtout que ce sont pas des modifs irréversibles moi j'aime bien l'esprit même si je préfère d'origine évidemment.Clair que ty vas un peu fort Olivier parfois Chacun ses gouts
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Perso j'adore l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Bien bien belle les full black c'est les meilleurs Et au moins je pourrai la voir si tu fais un passage a Bresse le 30 mai (fofo meg)
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:46

Citation: Bien bien belle les full black c'est les meilleurs Et au moins je pourrai la voir si tu fais un passage a Bresse le 30 mai (fofo meg) réctification...les bleus sont largement supérieur
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 10:46

TiBen013 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Bien bien belle les full black c'est les meilleurs Et au moins je pourrai la voir si tu fais un passage a Bresse le 30 mai (fofo meg) Heureusement que tu n'as pas les JA noires pour avoir ce genre de commentaire Mes jantes circuit sont noir.... a merde! les autres partent en peinture ce soir. furtif!!!
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 10:46

Ici nous ne pouvont pas parler de passionné ; un passionné ne l'aurait pas fait Une R c'est comme une GT3 RS c'est fait pour être vu . c'est comme si vous enleviez les logo alpina à une vrai alpina Les stripping sont non disponibles pas chez renault pour le moment .La R vaut Entre 27 000 et 30 000 euros La R26 entre 15 000 et 18 000 euros Cela t'aurait couté moins cher de monter une R26 en R que de massacrer une Rle Kit complet 2 sièges Sabelt avec les hanait 5 points Prix de vente (HT): 1655.52€Le kit de vitrage Prix de vente (HT): 409.7€Avec la ventes de l'interieur d'origine c'est vite rentabilisé
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 10:46

The Joker a écrit: Salut Crazyfast! Pour les étriers je les laisserai en rouge, ça restera la dernière note de sportivitée somme toute assez discrète! Pas de reprog pour moi car 5 ans de garantie et peut importe les argumentaires des reprogrammeurs et des naïfs, certe, la petite concession ne peut pas voir la reprog, mais sur une grosse casse il y a tjs une vérification de la carto par le national...et eux ils voient bien plus de chose qu'on ne peut le penser...et ils n'ont pas besoin de se déplacer pour expertise...source sur! Autant dire qu'il cherche à ne pas couvrir autant que possible! Je pense la garder encore 4 ans...et après...le budget en décidera mais la Focus RS500 me démange beaucoup!! Voici les photos de la ligne avant la pose, elle est en 3 parties, j'ai fait un montage "à blanc" : Ouep les étriers moi c'est vraiment le truc qui me dérangeait (ca flash en full black et encore plus en vrai avec les jantes ajourées). En noir avec le brembo blanc ou jaune comme les AP racing, ca va tout de suite mieux...Ok c'est bon je lâche l'affaire, j'ai compris tu veux pas Nickel la sortie Pour la reprog on est d'accord, non pas besoin de se déplacer, on nous envoie le calculateur M'enfin bon rien qu'avec la ligne tu peux être emmerdé Après, faut prendre ses responsabilités...Ah la rs500 Concernant les stripping, histoire de goût...Perso je hais les autoc', ça fait plouc...jamais pu encadrer une r26 avec les stripping kéké et le damier sur le toit Sur la R, ca va avec l'esprit mais sans c'est mieux... The Joker a écrit: Peut importe son apparence, tout le monde ne la reconnais pas, mais moi je sais dans quoi j'ai la chance de rouler chaque jour c'est ça qui compte pour moi...un vrai passionné la reconnaitra au premier coup d'oeil et je n'ai pas besoin qu'on se retourne sur mon passage...je m'affiche pas quand je roule, je vis ma passion.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 10:46

d'accord avec oliver, on achete pas une auto edition limité déja collector, avec un style unique, pour en faire une auto avec des monogrammes dci je comprend pas ta passion m'enfin bon .. dommage pour cet R

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 372 invités