Dernier message de la page précédente :
Slicks devant et route derriere, forcement sur une 3RS..[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Merci les gars d'ajouter les photos ici : http://medias.cliorsconcept.free.fr/gal ... ategory/21
salut,encore merci a Clems et aux autres organisateurs pour cette superbe journée!pour nous autres débutant en circuit, il y a encore du boulot niveau conduite, mais les sensations etaient la! chapeau!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Mon frere va monter un reportage, mais pour le moment il n'est pas encore rentré chez lui ;)
icebox a écrit: Les photos du photographe sont en ligne sur son site La vache, y'a pas grand chose !J'avais l'impression quil mitraillait, mais même pas.Bien fait de ne pas lui donner des sous...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense qu'il a supprimé celle qu'il a déjà venduAprès c'est vrai qu'il y en a plus de certaines voitures que d'autres
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
jerem77 a écrit: yen a eut plein! j'en ai une de toi ou tu fais la toupie lolje poste ça ce soir en rentrant du boulot ^^
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
larico a écrit: greg rs1titane a écrit: nouvelle vidéo! http://www.dailymotion.com/video/xd0rp8 ... moins_auto ca a l'air un peu efficace le quaiffe ca souvire jamais apparement, tu peu couper les trajectoire ca passe bienParcontre la chicane t'abuse carrément que j'abuse!!! (d'ailleurs je crois que mon parchoc fissuré ca viens de la)j'aurais du freiner un chouilla plus tôt pour la couper un peut moins! je le saurais pour la prochaine fois....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |