Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Merde je t'ai pas vu illmatic dommage.En tout cas content que vous ayez rien vu le choc que ça a du être Merci à knoxville et son équipe pour le prêt du matériel et content d'avoir revu pas mal de monde et d'avoir fait de nouvelles connaissances Moi je t'ai vue marco on a discuté un peu ensemble ;- ) jétais juste garé a coté du speedy a Cali...[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Gégé a écrit: Pareil, freins neufs a l'arriere. les miens sont rincés a l'arrière ça fait un an que je dois les changer
larico a écrit: Sebinou a écrit: larico, icebox, C'est vous qui étiez garés à côté de moi (3rs2 monako) le long de l'herbe ? a coté de toi c'était rom1[RS1] avec l'artic et apres c'était moi oui t'as pas des probleme d'adhérence à l'arierre toi Enchanté alors, même si on a pas eu le temps de discuter Pourquoi des problèmes d'adhérence à l'arrière ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est jerem avec mes jantes le salaup qui devait faire des travers ^^
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Damsrs a écrit: C'est jerem avec mes jantes le salaup qui devait faire des travers ^^ oh ke oui!! il s'est fait plaizzz
Gégé a écrit: Slicks devant et route derriere, forcement sur une 3RS..
Hihihihihihihi!!! Ça glissait fort quel bonheur!!! Dam je te rend tes jantes très vite juste le temps de remetre tes r1r et j'ai acheté 4 jantes la que je vais faire repeindre et je suis sur un plan pour 4 slicks en Michelin mais je resterai sur la config slick avant et r1 r a l'arrière... C'est trop bon!!!!!En ce qui concerne le tête a queu c'est vrai qu'il y a eut une ptite faute de ma part mais c'est le jeu ma pauv' lucette!!!
Bas fait pas cette config sur un grand circuit. Car sa vas devenir très dangereux après. Larico pas besoin de ds2500 à l'arrière, en vidan la caisse sa suffit car y aura moins de poid sur l'arrière
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
calimero a écrit: Bas fait pas cette config sur un grand circuit. Car sa vas devenir très dangereux après. Ca te rappelle des souvenirs lol
greg rs1titane a écrit: larico a écrit: c'est la merde quoi pour l'ABS jvai tester en virant le fusible, m'en tape du voyant si c juste pour les journé piste IDEMmais je sais pas si le simple fait de virer le fusible suffit? Sur la RS1, c'est ultra simple, il suffit de débrancher un des capteurs ABS de roues arrières pour virer l'ABS et garder la répartition. Pour les autres RS2 ou 2004, je pense que ça marche aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |