Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Dernier message de la page précédente :

Fallait prendre une williams sinon, on arrive à peut prêt à les tirer les 13CV avec puce RS et c'est une renault. Sur la RS se sera la moitié ont va dire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Bon ! n'arrivant pas à faire une sortie d'échappement propre comme je le voudrais, je donne ma voiture au mois de mai chez WS Design(Haguenau) pour qu'il me fasse la sortie propre comme il faut.Pour info, j'ai récup la clio en début d'apres midi, montant de la facture pour le forfait freinage : 274,93 euros (disques + plaquettes + roulements). Il m'a fait un bon prix je suis content !!
Avatar de l’utilisateur
Jo-RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Jo-RS » mer. 9 déc. 2015 13:25

Bryan67 a écrit: nan mais c'est pas les memes!! j'te parle de celle pour l'eclairage arriere de la plaque.. ca à l'air de tenir...cb l'unité tu m'avais dit ?? Ca m'intéresse aussi (Led d'éclairage plaque) !J'ai regardé chez moi c'est une ampoule ronde (ref ?) ce n'est pas une navette comme mon ancienne voiture Quelqu'un à la ref de cette ampoule? si quelqu'un en commande je serai intéressé aussi !
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

b15s de mémoire. en tout cas je suis content de l'éclairage arrière ca fait vraiment bien blanc la nuit :))bryan va en commander je crois... vois avec lui !
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

tu Parles !! sur Blues cars, ils les ont plus !! les B15S mais j'ai trouvé sur Internet des BA15S c'est pas les memes je pense...sinon j'te vole nwk67 !! http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
Jo-RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Jo-RS » mer. 9 déc. 2015 13:25

A mon avis c'est les BA15S ! Ca ressemble bien à ce que j'ai ! (à verrifier quand mème)Voici ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.conrad.fr/paire_de_lampes_a_ ... ns_fee=0Tu en pense quoi Bryan67? (vendu par paire)
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Pour refaire ma sortie d'échappement : 140 euros chez WS Design a HaguenauDépose du silencieux, ils retaillent la fixation pour redescendre un peu le silencieux. Ils me posent une sortie en 70mm en inox poli (pièce fournie par WS Design). Environ 2 heures de boulot selon eux.Je trouve ça pas très cher sachant que le tube inox coute déjà 45 euros.###########################################Nouveau petit soucis avec la clio :Le culot de la veilleuse du xenon est HS (le culot blanc est cramé), chez renault la pièce n'existe pas en pièce détachée ! On a essayé avec un culot de clignotant mais il ne rentre pas dans l'optique.. la merde :XJe sens que je vais devoir acheter un xenon d'occaz pour récupérer juste le culot de la veilleuse :XLa veilleuse bleue ne s'allume plus sur le xenon.. connexion HS.
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Bon pour l'instant les deux veilleuses sont enlevées.. faut que je trouve un phare d'occaz pour récupérer les pièces.. et d'ailleurs je me demandais si les veilleuses de rs1 avait le même culot que les veilleuses des rs2.. car un phare rs1 coute beaucoup moins cher d'occaz lol
Avatar de l’utilisateur
Gbcompetition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Prénom : Gérald
Voiture : 3 RS phase 1
Departement : 34
Slogan : si tu freine t un ....

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Gbcompetition » mer. 9 déc. 2015 13:25

salut, tu parle de ressorts  -4 de chez eibach ??? c du "Pro Kit" ? boite noir et rouge ? car chez eurofac ils parle de -2
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Gbcompetition a écrit: salut, tu parle de ressorts  -4 de chez eibach ??? c du "Pro Kit" ? boite noir et rouge ? car chez eurofac ils parle de -2 oui moi j'ai du pro kit boite noire et rouge.. et la voiture est très basse !!! pourtant mes Koni sont réglés au plus haut !
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 13:25

Coucou ;)Un topic que je vais suivre avec attention ;)On essayera de se capter rapidement pour que je te montre ma jaune ;)
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

MasKiMe a écrit: Coucou ;)Un topic que je vais suivre avec attention ;)On essayera de se capter rapidement pour que je te montre ma jaune ;) coucou :)changes le type de voiture dans ton profil
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 13:25

Fait !
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Petit shoot matinal après un lavage et un entretien "éclat max de Pro-Tech" et "Polish Vitre Autoglym"Je ne pensais pas que du polish vitres fonctionnerait aussi bien, il y a vraiment des reflets sympa Je n'ai pas encore nettoyé les jantes... elles passeront en peinture prochainement car les DS2500 bouffe le vernis
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 13:25

Jolie shoot ;)Le polish vitre, faudrais que je teste sur la 306 à ma copine, ca permettrait peut être d'attenuer les micro rayures !
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Un peu de news, j'ai profité de mon passage dans le nord pour façonner la sortie d'échappement (TOUTES LES PHOTOS SONT QUALITE TELEPHONE DESOLE)Le padre m'a fait tout le boulot... (ça aide un vrai pro!) La voiture passera quand même en peinture dans pas trop longtemps logiquement.. Ca marche du tonnerre, je n'ai plus rien sur mon siège !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 640 invités