Dernier message de la page précédente :
non se n'est pas moi qui vend ce matos mais crois savoir ki c....Clio Cup France
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Clio CUP France
k-vin a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/106413664.htm?ca=7_sj'ai trouvé ça sur leboncoin, c'est toi qui vend le matos ou quelqu'un se sert de ta photo ?? Déja c'est la photo de Dafeud prise par Dafeud a l'usine de Dieppe et mis en ligne par moi... si les gens on la flemme de prendre de photos de leur voiture y pourrai au moins signaler que ce ne sont pas réellement leur photos...
Clio CUP France
Bon comme on y vient petit a petit, perso je doute depuis le depart de ce que nous dit fabien bon apres comme j'arrive pas trop a comprendre quel serait son interet de nous faire croire qu'il est pilote ou mecano en cup (d'ailleurs on ne sait toujours ce qu'il est ni dans quelle ecurie). Donc moi je ne demande qu'a te croire fabien mais la le manque d'info est douteux ainsi que tous ces volants que tu proposes (On a jamais change les volants sur nos cup sauf apres un gros crash). J'espere tout simplement que ce n'est pas une technique pour choper des adresses, comme le coup d'envoyer des pass d'entree gratuit et des pass vip pour voir les paddocks. Sachant qu'en super serie ou aux world series a partir du moment ou tu es dans l'enceinte du circuit tous les paddocks sont ouverts au public. Seul la voie des stand est reserve aux team. Donc voila j'espere que tu arriveras a me convaincre mais la je dois t'avouer que depuis le debut je suis un poil septique. Si ce que tu dis est vrai je ferais mon mea culpa sur la place publique.
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Clio CUP France
effectivement y'a pas besoin de pass au wsr, c'est d'ailleurs ce qui fait leur charme. Un de mes potes est ingé exploitation, l'an passé dans un top team de mégane cup (rouge, noire, blanche pour les connaisseurs). Et sans aucun passe j'ai pu le rejoindre entre leur bus, espace restauration et leur box de stand. Donc je ne comprends pas trop non plus ce que tu proposes. Mais jesuis impatient de lire ta présentation de ton team
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Clio CUP France
LSA30 a écrit: pourquoi il prend pas l'annuaire pour choper des adresses ? sont cons les types ! p't'etre parce que sur l'annuaire y mettent pas la voiture a coté de l'adresse!!! Sont trop mauvais chez france telecom....
Clio CUP France
240compteur a écrit: Aucuns Fabien non plus sur la liste des participants de la saison 2009... ba je t'avoue que j'ai pas ete jusqu'a rechercher la liste des engagés 2009 mais sans me venter, je pense que je connais une grosse partie du plateau, et franchement fabien ça ne me dit rien. que ça soit en pilote ou meme mécano. apres je ne connais pas tout le monde, surtout sur la saison 2009 ou il y a eu quelques nouveaux teams.
Clio CUP France
bichon a écrit: LSA30 a écrit: pourquoi il prend pas l'annuaire pour choper des adresses ? sont cons les types ! p't'etre parce que sur l'annuaire y mettent pas la voiture a coté de l'adresse!!! Sont trop mauvais chez france telecom.... pour des clio, c'est bof quand memesinon t'aime bien rire toi ! cool ça
Clio CUP France
mouais, je comrpend pas trop non plus la demarche, et je prefererais me tromper... Apres tu demanderas à seiz, je pense qu'il te confirmera que des gens peuvent etres interressé par des pièces de clio!!! Sinon oui j'aime bien rire, faut au moins ça quand on bosse sur les moteurs et boites de notre marque fetiche!!!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio CUP France
Ah nouveau du gros mitonnage de personne qui raconte ce qu'elle aimerait être, c'est bien décevant. En tout cas, ce post aura au moins permis à bichon de montrer toutes ses connaissances dans les cup, merci à toi Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Clio CUP France
cyril68200 a écrit: Ah nouveau du gros mitonnage de personne qui raconte ce qu'elle aimerait être, c'est bien décevant. En tout cas, ce post aura au moins permis à bichon de montrer toutes ses connaissances dans les cup, merci à toi Ouai on en veut encore avec des photos etc au pire
Clio CUP France
arf par contre cette saison j'suis plus positionné sur la cocc's trophy!!! mais j'vais faire les fond de dossier du pc et vous balancer des ptites photos... quand même j'peux faire ça pour vous... sinon y'a des photos de nous avec certains d'entre vous dans les posts des sorties a folembray en avril 2009 je crois et à clastres à je sais plus trop quelle date!!!! ouais le bichon est pas doué d'une mémoire intersidérale!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |